Shadow of Undrentide est GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD )))))) donc ça se traduit comme d’hab par "dispo dans 3 jours en Wa*** et dans 3 mois en version localisée dans les bacs…) pfff quel monde injuste … vous vous retrouvez ou les fans d’ici ??? (sur NWN evidemment)
Moi je me retrouve sur mon Serveur
et moi en local avec des potes sur mon module…
Pur SoU il est clair que je v le commander, car je serais très étonné que la Fnac réimporte le jeu en Anglais dès la sortie, comme ils l’avaient fait l’année dernière.
Quelqu’un a des news du jeu sous linux? J’ai vu passe la beta, mais j’aimerais bien acheter le jeu sous nux moi…
LoneWolf
Bon, je vais faire un tour sur google en attendant
C’est toujours Beta mais ca avance régulièrement et pour l’avoir testé à titre de curiosité elle fonctionne tout à fait correctement et je n’ai pas eu de problème sur les 3 ou 4 heures ou j’ai joué avec
Par contre faut évidement les sources windows pour jouer et la clé CD pour jouer Online
Moi j’ai abandonné, depuis que j’ai changé de machine : le jeu est assez sourcilleux avec les cartes sons intégrées… Résultat : je dois jouer sans le son et ça me gonfle. Dégouté.