Ben voila on m’a preter new world order,et bon deja j’ai mi bcp de temps pour installer ce jeude m***de, parce qu’il prend 1.5 go tt de meme3…
Bon je lance je commence a tt bidouiller cote video je met tout a fond en 1024 (1 ghz duron geforce 4 ti 4200 512 sd-r pour ceux qui ne le save pas encre… )et sa rame un peu lorsque je fe des mouvemntes trop brusque…
Tou betement je changes les graphisme, et finalement j’en suis venu en 800*600 tout au min et sa rame encore…
Probleme de pc?de moteur graphqiue ?
Deuxeime probleme je me dit puisqu’en solo sa ram allon voir le net…hahaha grave erreur, il ne trouve meme aps de serveur et lorsque je fait refresh il me dit un truc du style « master server is reached » un truc comme sa ( je pige rien a l’anglais).
Bref donc si vous pouvez m’aider sur ces petits pb ce serait simpa…
Battlefield 1942 est en train de monter ! Actuellement à l’heure où je vous parle, c’est le 2eme jeu le plus joué selon GameSpy, talonné de près par UT2K3
Mais j’ai soudain une furieuse envie de jouer à DoD, je sais pas pourquoi…
“Y a plus grand monde qui aime”, c’est vite dit. C’est clair que sa popularité diminue (DoD rulaize), mais ça reste (malheureusement) le jeu le plus joué sur le net (DoD rulaize). Par contre, il semblerait que la 1.6 qui sort tout à l’heure apporte, pour une fois (DoD rulaize), son lot de nouveautés. Ca faisait longtemps que ça n’avait pas vraiment bougé (DoD rulaize), ça veut surement redonner à CS un petit coup de fouet (mais DoD rulaize de toute façon).
ce jeu reste injouable avec le patch 1.32, rien a faire, ce jeu est une merde profonde, le mode spectateur en multijoueur est ridicule, on voit des sauts d’ecrans et pas le mec bouger
Attention avis subjectif à mort (Joy 144 inside). :pleure:
[quote]NWO = Grosse daube ???[/quote]Oui.
[quote]Tou betement je changes les graphisme, et finalement j’en suis venu en 800*600 tout au min et sa rame encore…
Probleme de pc?de moteur graphqiue ?[/quote]Il faut installer les patchs 1.01 PUIS 1.02 et enfin downloader les derniers drivers de ta carte graphique pour que le jeu tourne à peu près convenablement. (Monsieur Pomme de Terre, 2002)