Ô toi testeur qui se cache

Bonjour à tous,

Le site Gamatomic recherche des nouveaux testeurs pour renforcer l’équipe en place.

La question nous étant souvent posée, les tests se font à partir de versions fournies par les éditeurs.

Les plus talentueux pourront aussi traiter les previews, voire d’avantage…

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester en envoyant un mail à rc@gamatomic.com pour que nous puissions prendre contact avec vous.

A très bientôt !

Bonjour,

Nous n’avons toujours pas trouvé la perle rare - ce n’est pas la foule question candidature non plus - Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à tenter votre chance. Ne soyez pas timides :stuck_out_tongue:

A bientôt !

Bonjour,

L’équipe souhaite une nouvelle fois s’étoffer en accueillant un nouveau testeur notamment spécialisé PC. N’hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés !

A très bientôt.

Pas que ça m’intéresse (j’ai déjà un taf B)), mais c’est payé combien ? C’est important de le préciser si tu veux attirer du pigiste.

B) C’est juste payé en nature en fait !
Non, plus sérieusement, ce n’est pas un job rémunéré. Mais les compensations peuvent être intéressantes pour un passionné B)

En meme temps vu le salaire honteusement elevé que l’equipe de geekzone touche et tout les avantages en nature je doute de partir d’ici enfin si jamais, Caf je peux quand meme garder le hummer, la jaguar et l’helico ou je doit les rendre en meme temps que mon badge et mon permis de tuer ? (le gun je le garde par contre B) )

[quote=“Auk, post:5, topic: 24184”]B) C’est juste payé en nature en fait !
Non, plus sérieusement, ce n’est pas un job rémunéré. Mais les compensations peuvent être intéressantes pour un passionné :D[/quote]

Arf. Oui, alors “bon courage” comme on dit. B)

Bah ça a toujours marché jusqu’à présent B)

Question : vous recherchez PC comme consoles en testage de jeux ? Si consoles aussi, je pourrais demander à mon copain, il serait sûrement très intéressé, il cherchait fut un temps des trucs dans le genre.

Et quel genre de compensation on peut recevoir ? Si vous arrivez à recevoir les jeux des éditeurs, c’est que le site a une certaine renommée non ? j’pense pas que les éditeurs envoient les jeux à n’importe qui. Ca pourrait être intéressant.

Bha ça marche pas si bien que ça si tu viens chercher ici non ? B) (ou alors pas longtemps…)

[quote=« Rakanishu, post:9, topic: 24184 »]Question : vous recherchez PC comme consoles en testage de jeux ? Si consoles aussi, je pourrais demander à mon copain, il serait sûrement très intéressé, il cherchait fut un temps des trucs dans le genre.

Et quel genre de compensation on peut recevoir ? Si vous arrivez à recevoir les jeux des éditeurs, c’est que le site a une certaine renommée non ? j’pense pas que les éditeurs envoient les jeux à n’importe qui. Ca pourrait être intéressant.[/quote]

Nous recherchons d’abord un nouveau testeur PC mais un testeur consoles supplémentaire - et doué - serait évidemment le bienvenu aussi B)

Les compensations sont diverses, avec, pour la plus courante, le fait de pouvoir recevoir des jeux et les conserver pour chaque testeur. Idem pour les previews, lorsqu’il s’agit d’un testeur particulièrement doué et réactif ! Pour les testeurs ++ (ceux qui présentent bien, qui savent tenir une flute de champagne dans la main et un petit four dans l’autre) qui habitent en région parisienne, il y a également la possibilité de participer aux présentations presse. Pour les plus obsédés, il peut aussi y avoir des compensations en nature (certains membres de l’équipe se feront un plaisir de… faire plaisir. Mais dans ce cas précis, perso, je préfère ne pas être au courant de ces pratiques douteuses B) )

En tous cas, tu trouveras plus de renseignements sur cette page : http://www.gamatomic.com/ga/about.aspx :smiley:

Si je viens chercher jusqu’ici, c’est simplement parce que, à force de suivre - sans y participer - les conversations du coin, je pense pouvoir y dénicher des personnes intéressantes B)

Pour le temps moyen de participation à l’aventure Gamatomic, c’est varié. Certains sont là depuis le début (4 ans), d’autres sont partis mais d’autres arrivent également. Si bien que l’équipe reste, en nombre, au même niveau. Je crois qu’il fait suffisamment chaud et doux pour que les gens s’y sentent bien :smiley: Ah d’ailleurs, dans la mallette de bienvenue, il y a un string panthère de fourni. C’est peut-être grâce à ça :smiley:

Les dernières candidatures n’ont pas été concluantes. Si jamais la perle rare lit ces lignes, qu’elle se manifeste nodidiou ! B)

Aah ! un candidat a l’air très intéressant et passe actuellement la dernière phase de sélection (celle qui se déroule dans la cave aux murs capitonnés…) B) Cela dit, les candidatures sont toujours ouvertes B)

hahaha, c’est abusé çà ! huhuhu ! B)
je savais pas que les modos avaient le matricule 00 ! :smiley:

[quote=« Ldoud, post:15, topic: 24184 »]hahaha, c’est abusé çà ! huhuhu ! :smiley:
je savais pas que les modos avaient le matricule 00 ! :D[/quote]

Tu n’imagines pas comme l’immense carnet d’adresses de Caf est pratique B)
Et bonjour les promos chez Aston Martin B)

[quote=“ColdFire, post:16, topic: 24184”]Tu n’imagines pas comme l’immense carnet d’adresses de Caf est pratique B)
Et bonjour les promos chez Aston Martin B)[/quote]

sinon, comment va M ?

La pêche aux talents est fructueuse - même s’il faut clairement s’armer de patience - mais il reste une place pour les retardataires intéressés B)

Moi çà me broute sincèrement. Je vais pas me lancer dans un grand discours mais je trouve honteux la manière dont les pigistes sont payés ET l’évolution de la presse en général. Ici, c’est encore pire, c’est même pas payé. Non mais faut arrêter de se foutre du monde.

Je suis énervé et j’en ai le droit. Quand on connait les conditions de la pige en général, il y a de quoi être dégouté. Un exemple dans la presse quotidienne belge, que je connais pour la fréquenter avec mon boulot: D’abord, on demande au pigiste d’être indépendant, avec ainsi les cotisations sociales à sa charge. Ensuite on lui fait signer un contrat d’exclusivité et il finit par bosser autant et même très souvent plus qu’un salarié, sans les avantages sociaux et avec le risque de se voir remercié du jour au lendemain sans indemnités.

Je vous renvoie au Livre noir du journaliste indépendant pour plus de témoignages.

Mais sachez que moi j’ai arrêté de proposer mes photos aux quotidiens belges. 4€ la photo et 0€ en cas de republication, c’est honteux. Merci aux bases de données sans copyright et donc en libre accès sur le net. Et puis on demande de plus en plus aux journalistes de faire eux-mêmes des photos. Avec la qualité qui va avec. Ouvrez un journal comme la Dernière Heure, vous verrez de la qualité.
Sinon, les agences exercent une concurrence tellement agressive qu’il est presque impossible pour un photographe de survivre avec les news sans se faire recruter (toujours comme indépendant, bien entendu) par une agence.

Bref, moi çà m’énerve quand on demande un travail de pige à des gens dont ce n’est pas le boulot en ne proposant aucune rémunération. En plus on se doute que l’article sera profondément réécrit par la rédaction.

Crotte.

Certes, sauf que là il s’agit d’une assoce loi 1901, d’amateurs non rémunérés qui font ça pour le fun. Donc je ne vois pas trop le rapport avec la choucroute…