Salut,
Le titre peut paraître confus voir inadapté pour certains, vous m’en voyez désolé mais je n’ai pas su quoi mettre d’autre pour attirer votre attention.
En fait j’ai un soucis avec le dock afin de lancer VLC avec des paramètres indiqués pourtant dans le readme. Lorsque je veux le lancer rien ne se passe, une fois les paramètres retirés tout redevient à la normal et le bougre s’execute de suite.
La question est: Quelle est la ligne de commande que vous utilisez pour lancer VLC à partir de ObjectDock pour qu’il charge les skinvs v2 ?
J’ai déjà essayé également de linker l’icône du dock vers le raccourci du menu Démarrer qui lui fonctionne en mode skins.v2, rien n’y fait.
Si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet, je lui en serai très reconnaissant, merci d’avance
A bientôt
Edit: Hmm comment dire, j’ai eu une dure journée, je ne sais pas pourquoi j’ai nommé ObjectDock, j’utilise en fait Avedesk … Et dire que les vacances ne sont prévues que pour le mois de Juillet, ça promet.
Milles excuses pour la confusion et merci à astro pour le tip que je ne connaissais pas