Objet Geek

Hello, voila je voudrais vous faire partager une trouvaille magnifique.
Je l’ai offert à Noel à mon beauf.
Et ceux qui y ont joué le plus : les enfants.

Voici l’objet :

mPD28VABi31XyNECl4rUptA.jpg

Non, ce n’est pas sexuelle :slight_smile:

C’est un jeu dont le plus lent à appuyer reçoit une décharge électrique ^^. Il y a une lumière et un son comme minuterie.
On peut choisir le niveau de puissance electrique de 1 à 4 ,ainsi que le nombre de joueur de 2 à 4

Cela fonctionne avec 3 piles AA.

Ca marche super bien. Et surtout lorsqu’on dit rien c’est le plus drôle.
Mais on peut le sortir pour toute occasion qui fait la vaisselle, qui joue en premier, jeu d’apero.

voici une tit vidéo qui montre le coté fun, et je confirme, ca marche super bien, bien que je n’ai jamais encore recu de coup : Une partie  (attendre 10s que la video se lance)

ah il existe le mode ultime: uniquement le plus rapide ne recoit pas de decharge

Enorme surtout le mind game derriere ou il faut deconcentrer les autres and co :slight_smile:

Sympa

[quote=« silka, post:1, topic: 55491 »][/quote]

C’est parce que t’en as jamais pris de chataigne :stuck_out_tongue:
Ce machin cogne fort :o

Ah Ah ! La vidéo m’a tué. J’en ai les larmes aux yeux :smiley:

Déjà joué à ce truc il y a longtemps, dans mes souvenirs même à puissance maximum c’est tout naze. M’enfin ça dépend peut être de votre resistance.

Ca ne devient pas vite limité niveau intérêt ludique? On en fait vite le tour, non?

Quelque chose me dit que ce truc doit être ultime quand tous les participants sont imbibés :stuck_out_tongue:

[quote=“Le-Captain, post:7, topic: 55491”][/quote]
ludique ?
 C’est un jeu d’apero ou de poivrot au choix, c’est jamais tres futé, mais fun.

Et c’est l’edition 2 , il est plus fort que le premier.

Apres, il existe les tazers sur le meme principe, mais plus cher dommage (50€ pour 2 pistolets), celui qui se fait toucher recoit une decharge

Je suis le seul a trouver ca debile au possible comme concept ? Je hais me prendre des decharges, c’est juste le niveau 0 du jeu de reflexe. Super idée.

C’est juste je te tiens par la barbichette version 2.0

Alors que mettre une cloture à vache aurait été tellement plus marrant.
Quitte à faire les choses, autant les faire en grand, qu’ils foutent du 230V.

Ouais ou même en version chaise électrique, le gagnant c’est le survivant !

Plus sérieusement, je ne jetterai la pierre à personne, mais moi non plus je comprends pas trop le concept d’un jeu maso comme ça.

[quote=“mgskull, post:13, topic: 55491”][/quote]

le coté maso justement… Ca me donne pleins d’idées moi…

[quote=« silka, post:9, topic: 55491 »][/quote]

En effet :slight_smile:
http://www.youtube.com/watch?v=dWHkpL9EpqA

[quote=« nothuman, post:6, topic: 55491 »][/quote]
:smiley:

Moi ca me rappel les defis a la con de la cour de récré :slight_smile: en plus fun et plus cadré les cap / pas cap :slight_smile:
C’est pour ca que ca marche bien je pense ca fait retourner en enfance a cette epoque la :slight_smile:

James Bond faisait la même chose :stuck_out_tongue:

Sinon déjà testé y’a pas mal d’années et bon, c’est clairement le jeu débile à l’apéro. Ca fait plus d’effets quand on en a un dans chaque main… :smiley:

par contre pour determiner le 1er joueur d un autre jeu :slight_smile:

Ouais, plutot que de lancer un dé ou de prendre le plus jeune. Sortons un 2eme jeu debile et SM. Yeah.