Oblivion et memory leak ?

Bonjour,

Je voudrais faire un petit sondage concernant un bug pénible affectant mon Oblivion à moi que j’ai.

C’est très simple, je joue pendant environt quarantes minutes sans aucuns problème à environ 20img/sec (ce qui est la moyenne pour ma config de prolo) puis le framerate chute à 3 img/sec jusqu’à ce que je relance le jeu. J’ai exactement le même problème lorsque j’effectue une modification des options graphiques. Je suis obligé de relancer le bousin.

Etes-vous nombreux à avoir ce bug ? Pour ceux qui l’ont, avez-vous réussit à y remédier svp ?

J’ai la version 1.01(kekchose) française avec le patch PNOO 1.6.

Edit: J’ai oublié d’indiquer ma config. de prolo :

Amd 2600+ barton @3200+
1 Go ram
Radeon X800 GTO AGP 256 Mo

murff, grumblehueleuh,oblivion nid à bugs toussa…mruf…

j’ai , entre autre, ce probléme sur oblivion, j’ai shooté un par un les mods installés, j’ai gagné 20 minutes avant crash en shootant LoD (le pack de texture qui va bien)

j’ai aussi fait une constation,j’ai des cadavres plein les rues(comprenez, suis assasin moi, ma bonne dame), et ça, ma foi, ça fait planter severe (je peux meme plus me pointer dans le quartier des quais sous peine de crash ultime).
j’ai fvraiment l’impression que c’est la CG qui est à la rue

pour info
ahtlon 3200+ barton (ça , ça va encore)
2 Gig de ram ( ça , ça va aussi)
et :stuck_out_tongue: ati radeon 9800 pro :stuck_out_tongue: (et ça, ça le fait plus trop trop)