Oblivion VO

Salut tout le monde

Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer ou acheter la version collector en anglais d’oblivion?
Les sites amazon anglais et US n’autorisent pas à acheter de France, sinon j’ai bien trouvé des sites us, mais à 25$ de frais de porc… :stuck_out_tongue:

Merci!

Si. J’ai acheté mon Oblivion (non collector) sur Amazon UK. Il n’ont plus la collector mais pour ce qu’elle apporte…

Eh bien disons que le making of m’aurait interéssé, bon c’est sûr la pièce un peu moins…

Je te revends mon dvd pour 20 € :stuck_out_tongue:

Ahah :stuck_out_tongue:

Tout comptes fait, je vais prendre la version normale. C’est vrai que le collector ne vaut pas le coup, encore il y aurait un caleçon Cyrodiil ou une carte en peau de caribou que je pourrais mettre au mur je dis pas…

Merci les gars

Ils ont des collectors VO sur amazon.co.uk, « d’occase mais neuf » et « d’occase et utilisé », à un prix abordable par rapport à il y a 2 semaines environ, où on les trouvait à environ… 100 euros.
J’en ai commandé un qui vient d’être expédié, d’après le mail du vendeur, et je l’ai payé… (/me consulte ses mails) pfiou cher quand même, avec les frais de port: £52.95, soit environ 75 euros (plus la VO normale, mais bon après je la revends à mon frère donc ça va)
Tout ça parce qu’au début je savais pas si ça allait tourner sur le PC et que j’hésitais avec la version Xbox360, et que comme j’ai la collector VO de Morrowind je voulais pouvoir mettre à côté la collector d’Oblivion :stuck_out_tongue:
Bilan des dépenses pour Oblivion:
45 euros pour la version normale VO PC
75 euros pour la version collector VO PC
379 euros pour une XFX GeForce 7800GS XT edition

Non, je ne veux pas faire la somme

Play.com le vend à 40 €, frais de port inclus et livre en France…

36.99 sur Cd Wow