Oblivion

Bonjour à tous,

Me voilà fort ennuyé, j’ai rencontré au cours de mes périgrinations 3 monstres ou perso apparemment imbatable.

Chaque fois dans des ruines au alentour de la cité de Cydorril, il s’agit à deux reprises de zombis qui ont une sorte de fumée verte qui les entoure et d’une femme en armure.

j’ai beau frapper pendant des dizaines de minutes, user de tous mes sorts, pas moyen de faire bouger ne fut ce que d’un iota la barre de vie de ces perso.

Pourtant ils saignent!

Pour un des zombi il m’a suivi en dehors des ruines, où il erre toujours, je l’ai amené jusqu’à un garde impérial à cheval. Ils se sont mis dessus pdt 3 minutes, le garde est décédé et le zombi n’a tjs rien!!!

Cerait-ce un bug? Qqn à déjà vécu ça?

Il me semblait que dans Oblivion pour arriver à battre des esprits il fallait des armes en argent. Mais je peux pas confirmer vu que soit j’en ais jamais vu, soit l’arme que j’avais était en argent.

Oui, essaie les armes magiques pour voir. Les zombies avec la fumée verte ont un autoregen conséquent aussi, et si tu es assez haut level, les gardes n’arriveront sûrement pas à les tuer.

Possible que ça soit un bug mais ça ne m’est jamais arrivé.

et la femme en armure j’imagine que c’est celle qui a Umbra, l’épée de la mort qui tue

[quote=« Fredox, post:3, topic: 28955 »]Oui, essaie les armes magiques pour voir. Les zombies avec la fumée verte ont un autoregen conséquent aussi, et si tu es assez haut level, les gardes n’arriveront sûrement pas à les tuer.

Possible que ça soit un bug mais ça ne m’est jamais arrivé.[/quote]

Oui et bien je suppose que ce n’était pas un bug, je devais juste ne pas être assez fort.

A présent j’ai passé Umbra par le fil de mon épée! :stuck_out_tongue:

comment t’as fait? juste à coups d’épée? quel niveau? quel équipement?

hey, j’ai réussi à la battre tout seul, comme un grand! elle est vraiment énoooooorme cette épée (côté puissance), elle te défonce la machoîre (et bien plus) d’un garde impérial en 4-5 coups!