Oblivion

Bonjour,

Je viens de terminer Oblivion et je me demande ce que valent les mod payants proposés. Certe il ne sont pas bien cher mais est-ce qu’il valent le coup ? Quelle durée de jeu ?

Si des personnes ont essayées ou testé je suis preneur.

Merci

Methabaron

J’ai bientôt fini aussi, mais plutôt que d’acheter des ‘gadgets’ payants, je préfère attendre de vrai addon.

bon j’ai acquis l’extension pour les armures chevalines…ça m’a foutu une zoubia monstrueuse avec les autres mods…désinstallée…inutile qui plus est.

En ce qui me concerne j’ai installé les extensions “Orrery” et “Wizard’s Tower” : c’est beau mais il faut pas compter là dessus pour augmenter significativement la durée de jeu.
Ce sont deux petites quêtes annexes rien de plus.

Par contre, les 2 extensions suivantes (“The Thieves Den” et “Mehrunes Razor”) ont l’air d’avoir une plus grande envergure, mais sur ce sujet je ne peux pas en dire plus, ne les ayant pas moi même installées.

La plupart sont toutes pourries. Supair ! Une armure pour mon cheval ! Oui mais j’ai fini le jeu moi. Bon, ben, pas grave.

Il faut attendre les bons mods gratuits B).

Effectivement, parce que payer pour une quête durant maximum vingt à trente minutes et qui plus est introduite de manière fort peu immersive, c’est quand même du foutage de gueule patenté. De fait, c’est le même genre de mod que ceux qui étaient fournis officiellement pour Morrowind mais en payant ; cela fait donc de l’argent fichu en l’air pour pas grand chose…