Oblivion

Bien le bonjour, je viens de m’acheter en occas OBLIVION.
Du coup, je relis le test dans Joystick, et je me pose la question suivante :
Par rapport au probleme évoqué de la montée en niveau des monstres égale à nous, et du fait qu’ un voleur ne saura pas rivaliser avec les monstres à haut niveau, Existe - til un patch qui corrige cela ?

A savoir que je vais utiliser old oblivion avec mais je sais pas si ca change quelquechose …

Merci d’avance

Oui, il existe plein de mods pour virer le sytsteme de leveling
comme par exemple Oscuro Oblivion Overhaul (le plus connu)

pense tout de meme a leveler ton blade et strenght hein :X

un guerrier voleur c’est jouable avec ce mod ?

voui voui, tant que ca peut dessouder l’ennemi, c’est jouable pour moi :slight_smile:

mon perso est un guerrier-voleur et a part quand j’ai rencontre un mob un tantinet trop fort pour moi (un gros minotaure quand j’etais level…3? oO), c’etait jouable

Les voleurs sont très forts à haut niveau aussi! Avec une bonne furtivité, un snipe aux flèches empoisonnées ou un bon backstab font toujours mal

Tiens juste avant de commencer, télécharge sur TES tous ce que tu peux avant de commencer, surtout que tu peux avoir des perso bien sympatoche comme ici.

C’est marrant, il y a une belle proportion de persos feminins à forte poitrine en tenue minimaliste :slight_smile:

Quitte a regarder un perso pendant de longue heures de jeu, je prefere regarder une « jolie » fille

sindrome « tomb rider » inside

edit

maintenant que j’ai ete faire un tour sur le lien, je me demande si on a bien joué au même jeu… ces screen shot sont super bequ, et je parle meme pas des tenues…
ou est ce qu’ils trouvent toute ces fringues?

Ils les font souvent eux-mêmes ou téléchargent des packs de vêtements, on trouve même des mods comprenant le tout (nouveaux vêtements, nouvelles textures pour les visages et/ou corps, nouvelles coiffures,…)

La première page du topic te fournit tout ce que tu as besoin pour avoir des perso de cette qualité avec les vetements. Bon, ils vont pas jusqu’à lister tous les vetements, perso féminin etc… Donc, il ne te reste plus qu’à fouiner TES (le site de référence qui contient l’intégralités des mods pour Oblivion, c’est à dire, textures pack, refonte des persos, refontes des armures, changement radicale du gameplay, compatibilité avec les Shader 1.4, etc…).