Obscure: daube ou bon jeux ?

Quelqu’un a t’il jouer a Obscure ? j’aimerais bien une opignions sur ce jeux.

Essayé 30mn sur une borne  à la Fnac. Ca m’a paru ni bon ni mauvais. Dans la moyenne quoi, avec quand meme une impression plus positive que négative. Maintenant le survival horror c’est pas ma tasse de thé, donc je ne peux pas tellement me prononcer objectivement…

7/10 sur le dernier joy.

Sinon ça a pas l’air bien terrible…et puis je ne crois pas que ce soit encore sorti.

Edit : bon ben apparament si,il est sorti (dammed! je l’ai pas vu ce WE).
Ce message a été édité par BloodAngel le 06/09/2004

je ne l’ai pas encore essayé mais le mode multi me donne très envi de l’acheter.

T’aimerais bien des oignons pour ce jeux??? qu’est ce que tu veux faire avec ça?

[quote][quote]j’aimerais bien une opignions sur ce jeux[/quote][/quote]Petit cour pour apprendre la fonction “citer”:

Leçon 1: cliquer sur le bouton “citer” en dessous du message.

Difficile hein ?

Sans rancune.

Pour moi, c’est une mauvaise parodie de Silent Hill. L’ambiance est là (au début) mais les musiques mi-figue mi-raisin, les streums ridicules et le gameplay total à la masse n’aident pas vraiment l’affaire. Les enigmes sont pour la plupart du temps d’une simplicité honteuse, la gestion d’équipe tient plus du gadget qu’autre chose et l’univers est… plus que discutable. Enfin bref, pour moi c’est un vrai ratage. Dommage parcequ’en revanche, c’est très joli…

Apparemment il n’a pas l’air si obscure que ça, mais bien sympatique tout de même.
14/20 sur jeuxactu.com : http://www.jeuxactu.com/article-5824.html