OC de GF4 ?

Vu les ventes je suppose que pas mal d’entre vous disposent de GF4, j’aimerais avoir si possible un petit aperçu de ce que vous avez pu atteindre en OC des 4200 ? particulièrement des leadtek)

Merci :pleure:

non non donjon :slight_smile: reste, j’aime bien tes conseils avisés moi :slight_smile:

Non reviens c’est moi qui sors ! :devil2:
(pas pour longtemps aussi)

dans la serie j’ai tout faux, je voudrais moi meme…

bon :devil2: et je ferme ma gueule :wink:

[quote]dasn mon souvenir les memoires à 128 sont moins rapides que celles en 64, donc moins o/c

enfin je crois que c’est ca l’explication…[/quote]Et ben justement non.
La qualité de la meme ca depend pas de la capacité de la carte. Ca depend de quel format : BGA (“carré”) ou TSOP (“rectangle”).
Il se trouve que sur les 4200 c’est du TSOP et sur les 4400/4600 c’est du BGA. (et encore ca depend des modèles…)

[quote]j’arrive pas à atteindre les 650 de la Ti4600 mais c’est surement du au PCB 6 couches au lieu de 8 (c ca hein ?)[/quote]Ca joue aussi. Du coup c’est rare de dépasser 610 sur une 4200, alors que sur une 4400 tu peux aller a 670 tranquille.

dasn mon souvenir les memoires à 128 sont moins rapides que celles en 64, donc moins o/c

enfin je crois que c’est ca l’explication…

et l’OC d’une 4400 (128) ça donne quoi ? J’ai ouie dire que les 64Mo de ram supplémentaires étaient plutôt perturbants pour cette opération… info/intox ?

ouais avec les ventilo d’origine :smiley:
j’arrive pas à atteindre les 650 de la Ti4600 mais c’est surement du au PCB 6 couches au lieu de 8 (c ca hein ?)

par contre cet été j’ai du diminuer car il faisait vraiment trop cho (ceux qui etait la se souviennent peut etre de mes deboires avec mon alarm CM qui a bippé à 4h du mat un lundi :casstet: )

Edit : par contre je connasi kelkun qui a la meme carte que moi et qui lui est à 600/300 max. C’est toujours superieure à une 4400 tu me diras :wink:

[Edité le 25/9/2002 par Donjohn]

Voilà les fréquence core/mémoire

4600 : 300/325
4400 : 275/275

oui remarque ça c’est pas faux … 610/300 c’est pas mal ça :wink: c’est bien plus que les 4400 (375/550 je crois), les 4600 Ti elle sont a combien elles ?

[quote]Mici Mossieur :stuck_out_tongue: avec la ventilation d’origine ?[/quote]Quand tu vois la tête des ventilos des cartes de cette marque, je veux bien le croire ! :wink:

Mici Mossieur :wink: avec la ventilation d’origine ?

Leadteck Ti4200 à 610/300 voila :wink: