Fourchette christofle, couteau christofle, assiette arcopal
four micro-onde 900 wtt sous Vcore 220
chipset 230 volt branché sur le reseau EDF
processeur : Pizza Fromage 2 personnes (4 fromages differends)
je voudrais l’overcloker en Pizza Grandiosa 4 fromage toujours(pas fou Lsd2, il demande pas l’impossible) pour 3.5 personnes, voir 4, mais bon c’est pas une pizza-hut non plus, je sais pas si elle tiendra a 4 personnes. Mais deja 3,5 ce serait génial !
Merci de vos conseils avisés.
PS:les verres sont en cristal, donc ils devraient tenir, par contre la nappe est douteuse…
Rajoute de la pâte (pas thermique) sur les bords, au besoin upgrade la part en sauce tomate, puis reprend le fromage et disperse-le le plus possible sur la pizza.
ATTENTION! Vu que le fromage est plus éparpillé, il faut moins la chauffer, donc pense à ventiler ton four.
Sinon, ça va? Ca faisait longtemps qu’on t’avait pas vu.
Du genre mélange lardon 350g avec tomate4.0 , avec fromage_a_raclette 4.0
fait revenir la tout a la poelle (le four sera occupé au pire au micro onde , mais pas longtemps.
Fait a moitié cuire la 1ère pizza , et applique le patch ta pizza deviendra pizza grandioza 4.0Beta pour 3 personnes.
Recompile la nouvelle pizza pendant quelques minutes et c’est pret.
Au pire complete avec autre chose.
un Bon gros pot de Nutela XP familial avec petit_pains ou baguette devrait completer ce plat bourratif en dessert.
Solution 2: tu commande une pizza
c’est cher , mais c’est moins chiant
Fourchette christofle, couteau christofle, assiette arcopal
four micro-onde 900 wtt sous Vcore 220
chipset 230 volt branché sur le reseau EDF
processeur : Pizza Fromage 2 personnes (4 fromages differends)
je voudrais l’overcloker en Pizza Grandiosa 4 fromage toujours(pas fou Lsd2, il demande pas l’impossible) pour 3.5 personnes, voir 4, mais bon c’est pas une pizza-hut non plus, je sais pas si elle tiendra a 4 personnes. Mais deja 3,5 ce serait génial !
Merci de vos conseils avisés.
PS:les verres sont en cristal, donc ils devraient tenir, par contre la nappe est douteuse…[/quote]La première chose à faire, c’est de booster un peu le Vcore de ton four, le passer à 230. Tu n’a pas précisé sa marque, mais générallement, ils tiennent le choc. Si c’est un Brandt, tu peut même booster jusque 240V sans stabilisateur de tension supplémentaire. Tu trouvera tous les schémas sur le site du constructeur.
Ensuite tu dois changer tes couverts, pour en prendre de plus petits. Rajoute sur la table du pain et de l’eau. Ces trois petits changement vont jouer sur la manière dont mange tes convives. Tu peut aussi mettre des assiettes en plastique, plus petites, mais plus cheap. Attention au couverts trop tranchants ou pointus qui risqueraient d’endommager la nappe. A ce propos, le fait qu’elle soit douteuse ne change rien. Elle sert juste à fournir une protection de base pour ta table. Tu pourrais t’en passer, mais comme on dit toujours : “sortez couverts”.
Maintenant venons-en au plus difficile : la pizza. Suivant les fromages que tu a dessus, tu peut améliorer en rajouter du Parmesan en poudre, du gruyère rapé ou de la mozzarella (le gorgonzolla peut passer, mais il faut vérifier auprés de tes invités avant qu’il sera supporté par tout le monde).
Pour la cuisson, tu ne change rien, au four jusqu’a ce que le fromage fasse des petites bulles.
Voilà, j’espère que ca marchera, poste nous les photos de ta bete ainsi que le benchmark après coup si tu veux
Je te conseille cet outil, la roulette à pizza FX de chez n’Pizdia (variateur de vitesse manuel, 6 à 8 parts/min) j’ai lu d’excellent tests dessus. A noter également les ailettes anti-eclaboussures, un accident d’overclocking est si vite arrivé…
Sinon, le rajout d’ingredients divers (jambon, lardons, morceaux de poulet ou de steack haché, oeuf…) fonctionne bien, le tout est de ne pas surcharger la bête.
Booster son four reviendrais à optimiser un 486 pour Doom III.
Une pizza au micro onde (meme s’il grille) est une hérésie.
Regarde plutot sur Montgallet le prix des fours chaleur tournantes.
Ou mieux, tu prends un four gaggenau avec pierre à pizza incluse!
[quote]Je te conseille cet outil, la roulette à pizza FX de chez n’Pizdia (variateur de vitesse manuel, 6 à 8 parts/min) j’ai lu d’excellent tests dessus. A noter également les ailettes anti-eclaboussures, un accident d’overclocking est si vite arrivé…
[/quote]
ATTENTION !
Penser à récuperer les dernier drivers.
Possibles incompatibilité avec gaucher.dll
Des bugs avec fromage_gruyère, à tendance à faire des fils , un moins pour la présentation graphique.
je voulais verifier que l’esprit de de Cafzone est bien toujours le même et c’est un coup de Maitre !!!
Hahahahahahahhaaaaaaaa
N’empeche que l’oc fonctionne , j’ai repris 2, 3 truc de bishop et autres et du coup y en a presque trop, comme d’hab !
faut dire que la roulette est bien utile