OC GF4 Ti 4200

Une petite kestion : a cbien vs montez vos GF4 ti 4200 en OC ( Sachant ke la mienne Laedteck 4200 128 Mo de DDR monte a 300/594 voire 315/594 ms pr ce ke ca apporte bof!!) Merci d avance histoire de voir si y a pa moyen de fer mieux

De toutes façons si on est pas un manchot , le matos chauffe/plante avant de rendre l’âme donc la marge de sécurité est vraiment très très grande

[quote]Ca sert pas a grand chose d O/c a fond une CG, mieux s attarder sur le proc.
Et vous amusez pas trop a des conneries style poncer comme un fou jusqu a ce que ca devienne un mirroir!!Apres vous aller chialer d avoir peter votre matos a 15.000 brouzoufs tout ca pour gagner 50 points sous 3d mark…[/quote]
il suffit de savoir le faire et on nique rien …

à mon actif de poncage core/ram (et rien qu’en carte videos, parle pas des CPU :)) :

-stb tnt1
-guillemot tnt2ultra
-hercules tnt2ultra
-geforce2ultra (335/525)
-ti4200 bientôt !

(me rappelle plus des frequences des 3 premieres, mais la hercules montait super haut)

lol Glup c bien vrai g nike les chips mem d une GF2 ms bon une GF2 mx c un peu de la merde surtout une 200 !!! Y a pa a dire ca change la vie une GF4 Ti !!! finalement, j suis pa plus triste ke ca d avoir du changer ; ca a juste accelerer un achat ki et quasi imminent ! (Packe voir tourner du UT 2 :wink: sur une GF2 Mx moi j demande a voir)
Et puis tant ke j y suis il dechire tt ce jeu rien k o nivo de la beauté Texture/effets !!! :casstet:
Alle Ciao :slight_smile:

Ca sert pas a grand chose d O/c a fond une CG, mieux s attarder sur le proc.
Et vous amusez pas trop a des conneries style poncer comme un fou jusqu a ce que ca devienne un mirroir!!Apres vous aller chialer d avoir peter votre matos a 15.000 brouzoufs tout ca pour gagner 50 points sous 3d mark…

[quote]ram poncée[/quote]Derape pas, j’en connais qui ont bousillé un chip memoire d’une GF2 en bricolant trop… hein Shl ? :notify:

suma se 64 mo
315/640 stable.
315/660 stable mais bugs graphiques.
au delà ca plante plus ou moins.

prochaines etapes : PAL6035 sur le GPU poncé et as2, rad Tweakmonster rev4 sur ram poncée et asepoxy et mod voltage ram et core.
avec ca on vise bien du 335/690 :smiley: