[quote][quote]
joli neomattrix !!! je crois que c’est le mieux de tous ! je suis sur que ça fait une semaine que tu le prépares ![/quote]
Et non, mais en S, on peut avoir une fibre poétique au fond de soi (mêmes les rappeurs en ont une, pourquoi pas moi )
Edit : je l’ai fait en 5 min chrono, et ouais!
Edit2 : j’oublie des mots, des sujets… dodo, vite!
Edit3 : et un double post… Ben salut, ça devient urgent, je me boulay-ise!
[Edité le 13/12/2002 par Neomattrix] [/quote]tu veux un somnifere?
[quote]bravo frag-zero, très beau, très recherché, nan, vraiment très bien, je suis bluffé. encore des comme ca ! allez, un concours de poésie, on va voir vos talents de poétes je sens que ca va un peu foiré mais on peut tjrs essayer…[/quote]ô tree_rider
quelle belle proposition !
cela vient du fond du coeur
ou du fond de ton fion (ouai ben désolé jfai ce ke je peux)
avec grand plaisir
je redige pour vous geeks
ce poeme qui, je dois dire
ne merite aucune critique
faites comme moi !
laissez vous guider par votre esprit
laissez aller votre bras
et aimons nous toute la vie (ma chute est moyenne!!)
Ben dans ces cas là faut donner une étiquette spéciale aux boulets, du genre “Boulay, fuyez” sous l’avatar, ça serait vachement pratique, non ?
Non. Bon, okay.
bravo frag-zero, très beau, très recherché, nan, vraiment très bien, je suis bluffé. encore des comme ca ! allez, un concours de poésie, on va voir vos talents de poétes je sens que ca va un peu foiré mais on peut tjrs essayer…
[quote]Arrange-toi avec Sparc pour ça !
(cf notre charmante Armitage3 qui est toujours little-geek).
Mais faut pas que ça devienne une habitude, hein ! :D[/quote]
C’était surtout pour délirer, mais ca va me faire tout drôle quand je passerais Jedi. M’enfin, au rythme ou je post, j’ai le temps de voir venir.