Ode dédiée à Anthoy et à tous les autres Poulpy en puissance ou en devenir

A la demande générale d’Use, au vu des innombrables conneries et grossièretés du sus nommé, voici donc mon message à l’attention de ce dégénéré et de ses semblables:

Ecoute moi bien mon petit garçon,
le jour où les trois neurones qui se partagent le vide insondable de ta boîte cranienne se rendront compte avec effroi que le cul de basse fosse dont tu sors à laissé malencontreusement quelques lacunes au niveau de ton éducation, tu te précipiteras vers la librairie la plus proche pour dépenser les 5 sous que tu as en poche (sans doute volés à une vieille dame avec ta bande de copains dégénérés) pour lire ce monument de la littérature qu’est “comment parler autrement que comme un charretier alcoolique des Marolles (bas fonds de Bruxelles, remplacez par un quartier de votre ville)” par Nadine de Rotschild.

A ce moment là, tu te rendras compte que tu ne sais pas lire, et tu seras bien embêté…

Tu prendras alors la résolution de fermer le clape merde qui te tient lieu d’orifice buccal jusqu’à la fin des temps (ou de l’achat d’un cerveau, la médecine faisant des progrès surprenant qui sait un jour…) et tu t’exileras loin, très loin du genre humain méditer sur l’incommensurable connerie qui te tient lieu de verbe.

 

Et sinon, j’aime beaucoup ma nouvelle signature… Regardez bien, y’a peut être un lien avec le thread…

A quand un cimetiere comme sur NoFrag

Ce message a été édité par fangorn le 13/01/2004

Oh oui, comme ça apres on pourra se regarder les messages et voir celui qui est le plus drole.
Tres bonne idée le cimetierre.
Bon là on a un mome de 14 ans, mais on peut prendre un dyslexique qui ecrit mal, ou un etranger qui essaie d’ecrire en francais, c’est facile de se foutre de leur gueules.
C’est ça qui est bien avec internet, on sait à qui on a a faire en face.

EN plus comme tout le monde le sait, plus on enerve un boulet et plus il se calme.
Super attitude.

C’est bizarre pourtant, vous avez fait comme avec les autres?
-un accueil désagréable
-des gens qui se melent de ce qui ne les regarde pas.
Etonnant qu’il se soit braqué.

Enfin avec ce dernier thread super élégant et intelligent, il devrait se calmer.
Comment ça non? hein? de l’huile sur le feu?
On s’en fout on l’a kické, là on se fout juste de sa gueule gratuitement, on en profite c’est si rare dans la vraie vie.

[quote]mais on peut prendre un dyslexique qui ecrit mal[/quote]Je suis dyslexique, et pourtant je ne pense pas que vous ayez a vous plaindre de mes posts?

Justement, un gosse de 14 ans est normalement assez évolué neurologiquement parlant pour:

1-construire des phrases grammaticalement correctes avec sujet-verbe-complément
2-faire la différence entre cara et un site comme celui-ci

Après plusieurs avertissements, leur comportement tient lieu de foutage de gueule. On va pas pleurer sur le sort qu’il leur a été réservé

[quote]C’est bizarre pourtant, vous avez fait comme avec les autres? -un accueil désagréable -des gens qui se melent de ce qui ne les regarde pas. Etonnant qu’il se soit braqué.[/quote]Il est vrai que la vérité est subjective… mais que les points de vue divergent à ce point sans y mettre une goutte de mauvaise foi, je n’y crois pas.

Les premiers messages à Anthoy il y a quelques jours étaient tout à fait polis et posés, lui répondant et lui demandant d’aller voir là FAQ.

Il se met alors à répondre à 50 threads à la fois disant "on s’en fout de “, répondez moi bande d’enc” < insert insulte here >.

La modération a été faite correctement. C’est peut être parce qu’on a modéré que tu es choqué mais ce n’est pas la première fois que ça arrive.

Concernant le thread c’est moi qui ait demandé à Beethoven de le poster car son thread de réponse avait été effacé accidentellement lors d’une modération et je le trouvais plutôt amusant.

Pour le coup du “on se moquera des dyslexiques” bien entendu. On va également rire de tous ceux qui n’ont pas une taille comprise entre 1 mètre 70 et 1 mètre 90, qui n’ont pas de pigmentation de peau assez uniforme et qui ne sont pas bruns… Non mais tu te rends compte à quel point ton post est énorme d’exagération ?

Ce n’est pas la première fois que tu lances des polémiques et que tu cherches à foutre la merde en critiquant la modération active sur ces forums. Encore une fois, rien ne te retiens ici. Mais ne viens pas chier dans la soupe quand tu n’aides pas spécialement au calme de l’ambiance.