[OFFICE2007] Désactiver la recherche lyophilisée

Yop,

voilà j’aime beaucoup onenote. Et onenote2007 j’aimerais aussi l’aimer beaucoup. J’ai beaucoup d’amour à donner mais ça fera l’objet d’un autre post (sur un autre forum). Mais là 2007 c’est juste inutilisable pour moi. A chaque démarrage de l’appli ou à l’ouverture d’une note il me balance un pop-up d’invit me demandant 'heeeey achète windows desktop seaaaarch dis!dis!dis! oui/plus tard". Et moi je dis non parce que quand je dis oui la recherche déconne à fond. Mais il me le demande à chaque fois et c’est juste hyper reloud (en plus y a un laps de temps quif ait que je peux cliquer et taper du texte avant d’entendre le ‘chbong’ de la boite de dialogue).

Une idée de comment désactiver ce truc?

Idem pour outlook 2007 :stuck_out_tongue:

à vot’ bon coeur messieurs dames

Bizarre, moi j’ai téléchargé le bouzin, mais je ne l’ai jamais vu en fonctionnement :stuck_out_tongue:

Pareil, j’ai installé Windows Search Services sans qu’il ne me pourisse particulièrement l’ordi (à part l’eventlog qui se gave de temps en temps de warnings/errors et autres joyeusetées).

Jamais eu le moindre popup avec Outlook 2007. Et pourtant c’est mon client mail à la maison (sous Vista. Parce que j’adore jouer avec les beta)

Ca on avait pigé Cold :stuck_out_tongue:

Sinon pour le pop’ t’as essayé de trifouiller la config pour être certain que y’a pas un petit bouton à désactiver ? Genre le truc fourbe dans douze sous menus ?

Le pop-up n’apparait que dans onenote. Dans outlook c’est une barre orange en dessous des treefolders. Une fois le plug-in de recherche installé il n’apparait plus mais chez moi dans onenote il ne trouve plus rien après.