Tout est dans le titre. Wanadoo propose pour 200€ un pack avec un modem ADSL routeur WiFi Inventel, une clé USB WiFi pour relier un PC, et le cable réseau qui permet de relier directement un autre PC au routeur WiFi.
Les détails de l’offre ici et le contenu du pack là.
Vous en pensez quoi (sachant que je suis déjà chez wanadoo ADSL et que je compte y rester)?
Edit: marrant leur site web, les liens sont bidons => correction. Ce message a été édité par JeeP le 26/10/2003
je sors de chez wanadoo…c’est cher, le service est assez minable et les deco sont frequentes (en tout cas depuis que je suis chez free je ne suis plus deco 3 fois par jour)
effectivement, wanadoo est loin d’être le meilleur opérateur, d’offrir les meilleurs débits et les meilleurs prix. le pb se situe plutôt là à mon avis.
Tu trouveras plus d’informations à cette adresse ici , où il y a un petit test de fait.
Autrement, comme l’as dit cette chère Edea (pardonnez moi cette familliarité), il as l’air d’être robuste et pour le prix je pense que c’est une très bonne affaire car rien que pour le modem routeur, tu devrais t’en tirer dans le commerce pour plus de 200€.
Et pour les autres en ce qui concerne le FAI tous dépend dans quelle région géographique tu te situes, chez untel wanadoo fonctionne mieux que free, chez un autre c’est free qui fonctionne mieux que Club-internet, et chez tout le monde n’importe qu’elle FAI fonctionne mieux que AOL (troll inside) Ce message a été édité par james28 le 26/10/2003
Je confirme que chez moi, et depuis trois ans, la qualité de Wanadoo ADSL ne s’est jamais démentie, sans la moindre déconnection, des débits dans la bonne moyenne (55-65ko/s) des bons pings. La seule emmerde que j’ai eue, c’était au tout début, quand je ne parvenait pas à faire avaler à IE ma connection… Depuis, on est passé à Mozilla, qui, à l’époque, fonctionnait bien mieux et le fait toujours. Alors bon, c’est peut-être cher, mais je n’ai pas eu à subir des débuts difficiles comme certains de mes copains avec Free. Et puis je m’en fous, c’est mon père qui paie…
OK merci à tous pour les infos. Je pense que je vais prendre le pack en question, vu qu’ils en disent du bien sur le site donné par James28.
Vu que les autres avis ne sont pas super bien argumentés, j’en reste à cet avis là.
Juste pour dire , si tu peux etre client du cable qu’ils proposent un
pack assez interessant je crois , pour un cout supplémentaire à ton
abonnement…
Je parle de noos dans ce cas précis…
J’ai juste survolé l’offre ya quelques jours , je ne te donne pas plus de précisions l’acces à la page ne fonctionne pas ici au boulot Ce message a été édité par profatrix le 27/10/2003
Moi, j’ai le modem routeur Inventel.
Il y avait une période où Môssieur le routeur faisait son capricieux, et ne voulait pas connecter mon gentil Pécé.
Mais bon, en ce moment ça va.
J’espère que ça va pas changer à la prochaine lune, sinon