[OFFRE] Armes

Bon ce n’est pas le top du top mais pour ceux que ça interresse : (voir Abigael Free)

Marteau de guerre (bleu), 14-23 (marteau requis 5), pénétration d’armure +5% (Chance +5%), Santé +25 (avec pose de combat) [b]Gloomette Reloaded

[/b]Arc plat (violet), 9-14 (adresse de tir requis 6), dégâts +11% si santé inf. 50%, 2 mains.

Arc recourbé (de Défense), 9-14 (adresse au tir requise 5), armure +4, 2 mains

Baton maudit (Anti-Charrs), dégâts de l’ombre 7-11 (Malédictions req. 2), +10% contre Charrs, energie +6, deux mains.

Ceste mortelle (bleu), Dégâts du froid 7-11 (magie de la mort requis 5), -50% de temps d’incantation pour la magie du sang (Chance 10%), une main.

J’éditerais pour de nouvelles armes ou autres.

[quote=« BlueCat, post:1, topic: 27212 »]Bon ce n’est pas le top du top mais pour ceux que ça interresse :

Arc plat (violet), 9-14 (adresse de tir requis 6), dégâts +11% si santé inf. 50%, 2 mains.

Marteau de guerre (bleu), 14-23 (marteau requis 5), pénétration d’armure +5% (Chance +5%), Santé +25 (avec pose de combat)

Ceste mortelle (bleu), Dégâts du froid 7-11 (magie de la mort requis 5), -50% de temps d’incantation pour la magie du sang (Chance 10%)

J’éditerais pour de nouvelles armes ou autres.[/quote]

Gloomette reloaded G/M tentée par le marteau (lvl 13 IG) :stuck_out_tongue:

Je tiens à préciser que les ventes d’armes ce font sur le Wiki et non sur le forum pour des cause de “pollutions”, merci de vôtre compréhenssion.