[OFFRE D'EMPLOI] C et C++

Cherche codeur C ou C++.

Et un bon ayant de l’experience pas un débutant

Ben on me demande des precsion donc jle fais:
-CDD de quelques mois (6 je pense)
-remuneration: entre 1000 et 2000 /semaine selon experience
-Neuilly (IDF)

Et les norion en compression ne son plus requise me dit mon employeur, etant donné que le type de compression en question balaie tout les standard actuel, des experiences en compression sont meme deconseillé car il ne veut pas etre gonflé par un mec qui lui dira “oui mais je fais comme ca d’habitude, on m’a appris comme ca”

Jean Codencé, 173kg, je compresse ma panse pour entrer dans mon futal tous les matins, ça conviendrait ?

Ca pour etre du lourd !

Ou, quand, combien ?

[quote=“Moksha, post:1, topic: 48727”]Cherche codeur C ou C++ ayant des notion en compression pour developper un nouveau type de compression.
Attention c’est du lourd.[/quote]

C’est toi le lourd.

Cher monsieur/madame Moshka, merci de bien détailler votre offre, afin de faire apparaitre le type de travail (bénévole, collaboratif, recherche, cdd cdi, stage ?), la ou les rémunérations éventuelles, … enfin une vraie offre quoi. Sinon couic, on ferme.

Vous avez jusqu’a ce soir minuit, le cachet de la poste faisant foi

1000 cacahouètes bruts par semaines ou nets d’impôt ?

Net bien sur

ya que moi qui tique la dessus ? genre vous savez pas ce que vous cherchez ??

Y aurait-il des éléments intracrâniens déjà compressés dans l’entreprise ?

C’est quoi le nom de la boite ?

Je vais etre mechant hein, mais ca merite: quelle annonce en bois! Ca donne super envie d’aller bosser pour des gens qui donnent ici l’image de complet bouffons (et modeste en plus, ca “balaie tellement tout les standards actuel qu’on prefere un mec qui a pas d’XP dans le domaine”, rien que ca). Ca fait pas a moitié tiep au moins.

J’espere franchement que l’annonce est pas representative de la boite. Dans le climat economique on va pas trop se plaindre d’avoir une offre de taff hein, mais enfin quand meme…

Bon ben en fait moi c’est la premiere fois que j’ecris une offre d’emploi, j’ai 22ans et c’est pas mon job d’engager des gens mais jfé ca parce qu’on m’a chargé de le faire

en ce qui concerne l’annonce ben oui on cherche un mec qui sait coder en c et c++ pour develloper un nouveau type de compression mais comme ca n’a rien avoir avec les technique actuelle on cherche un un codeur qui n’a justement pas de notion en compression pour qu’il nous prenne pas la tete avec ses notion a lui ou alors faut qu’il arrive a tt remettre en question.

http://www.i-ces.org/index.html
(quand vous arriverez a des resultat comme ca avec les systemes de compression actuel pour du jpeg vous m’appellerez, sachant que ca donne les meme resultat sur le son et la video, et sachant que c’est un systeme de compression universel)

“Je vais etre mechant hein, mais ca merite: quelle annonce en bois! Ca donne super envie d’aller bosser pour des gens qui donnent ici l’image de complet bouffons (et modeste en plus, ca “balaie tellement tout les standards actuel qu’on prefere un mec qui a pas d’XP dans le domaine”, rien que ca). Ca fait pas a moitié tiep au moins.”

entre nous ca donne pas l’mage d’un mec qui croit tout savoir

Si je dit que ca n’a rien a voir avec les standards actuel c’est que c’est vrai.

Donc ceux qui veulent d’un travail et pas juste me critiquer peuvent me contacter
Merci d’avance

Impressionnant le nombre de fautes d’orthographe par post…

Après avoir consulté le site mentionné ci-dessus par Moksha, une phrase a attiré mon attention:

" […] 6 années de recherches personnelles de Marc-Eric Gervais - auteur des algorithmes - dont 3 années consacrées à la recherche, au développement et à la validation des solutions, au sein de I-ces."

Je me suis permis de googler, histoire de voir sur quoi portaient les travaux de ce monsieur.
Je ne suis pas immédiatement intéressé par cette annonce, étant donné que je suis étudiant. Par ailleurs je me garderais bien de juger de la forme ou du fond du post de Moksha. Cependant, ce que j’ai trouvé sur Google me laisse songeur.

Aaaaah, c’est donc le retour d’I2bp. :crying:
Magnifique vaporware ce truc !

Marrant je l’avais presque senti venir avec ce genre de phrase: « sachant que ca donne les meme resultat sur le son et la video, et sachant que c’est un systeme de compression universel ».
C’est d’une énormité quand on a fait un peu de signal…

Du coup je comprends mieux pourquoi ils cherchent un développeur sans connaissance sur les méthodes de compression. Si c’est du niveau d’I2bp il ne faudrait pas que le gars puisse s’apercevoir de la fumisterie trop rapidement. :slight_smile:

Bon, je voulais rester neutre autant que possible.
Mais en fait nan.

LOL!

Edit:
Intéressante cette page Wikipedia. Faut-il y voir une tentative de réincarner I2bp?
:slight_smile:

Haha mais il est fantastique lui…

On dirait le mec qui écrit 24.
:slight_smile:

[quote=“baalistik, post:17, topic: 48727”]LOL![/quote]Excellent cet article, c’est bien écrit, y’a du suspense et de l’aventure. Ça serait presque drôle si c’était pas lié à cette petite annonce pour un travail. C’est surréaliste ce thread et cette histoire.

Roh, il va bien reposter un peu, que l’on rigole ?