[OFFRE D'EMPLOI] CDI Belgique / nord de la France

Hello,

Ma boîte cherche des ingénieurs R&D pour bosser sur un truc qui, niveau technologie, ressemble très fort à du jeu vidéo. C’est en Belgique à Frameries, à 10 km de la frontière française. Et d’ailleurs, tant que le régime de taxation frontalier dure, c’est le bon plan si vous êtes Français.

En gros, faut une bonne connaisance du C++ et de la 3D temps réel. Pour le reste, C#, DirectX, HLSL, MAXScript et des connaissances en vidéo numérique sont des avantages intéressants.

Allez consulter l’offre complète ici : http://www.neurotv.be/images/stories/Compa…ngenieur_rd.pdf
Et le site web de la boîte ici : http://www.neurotv.be/

Si vous avez des questions, posez-les ici, ou en PM, ou comme vous voulez en fait.

TRES intéressant ! J’habite pas loin et mon profil correspond presque, sauf que je n’ai que des notions en 3D :slight_smile:

Si vous cherchez quelqu’un en IHM (C++/C#), je suis « dispo » :crying:

[quote=« Tomma, post:2, topic: 48286 »]TRES intéressant ! J’habite pas loin et mon profil correspond presque, sauf que je n’ai que des notions en 3D :slight_smile:

Si vous cherchez quelqu’un en IHM (C++/C#), je suis « dispo » :crying:[/quote]
Bah y’a aussi du chantier niveau IHM. Si tu n’as rien contre le fait de te former niveau 3D, y’a peut être moyen que ça le fasse. Libre à toi de postuler direct, ou via moi, ou qu’on se voie, ou que sais-je. T’as un CV quelque part ?

Yep, je vais le dépoussiérer un peu et je te le passe d’ici la fin de la semaine.

Sinon, quels sont les effectifs de la boite ? Et quels sont les avantages de travailler en Belgique pour un français ? (toi même, tu es français ?)

[quote=“Tomma, post:4, topic: 48286”]Yep, je vais le dépoussiérer un peu et je te le passe d’ici la fin de la semaine.

Sinon, quels sont les effectifs de la boite ? Et quels sont les avantages de travailler en Belgique pour un français ? (toi même, tu es français ?)[/quote]

Alors là on est 14 si je compte bien, dont 5 programmeurs.

Non, moi je suis Belge, mais les avantages pour un Français lorsqu’il est travailleur frontalier c’est qu’il touche son salaire en Belgique mais paye ses impôts en France. Et on paye moins d’impôts en France, donc le salaire est proportionnellement plus élevé. Voir les trucs qu’on appelle les “conventions collectives” et la “prévention de la double imposition” pour les détails.

Arf, dommage que je sois une quiche en C++, ca aurait été bien pour rentrer au pays. :slight_smile:

C’est le pays au-dessus en l’occurrence :slight_smile:

Euh… Oui, enfin je suis franco-belge ou belgo-français… enfin, j’ai plus de 10% de sang belge quoi :crying: Mais je parlais pays = europe :slight_smile: