[Offre d'emploi] Développeur GMAO à Lyon

Hello !

J’en parlais dans la shoutbox, ma boite recherche un développeur pour ma BU. Alors je suis pour l’instant au support (Je change bientôt de poste cela dit) donc je peux pas vous en dire vraiment plus à part que l’ambiance et les gens sont vraiment cools, les locaux agréables, la boite est respectueuse de ses employés (On est pas dans une SSII ^^)
Bref, c’est selon moi pas un mauvais cadre.

Si ça vous intéresse, l’offre est en pièce jointe.
Et a priori, il y a d’autres recrutements en cours (en vrac : Admin BDD, technicien support, un autre poste de dev et du consulting) je les mettrai à la suite de ce topic si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

[quote=« Chernyfox, post:1, topic: 55723 »][/quote]

t’as oublié la piece jointe :wink:

Je vois pas de quoi tu parles :ninja:

Merci :slight_smile:

Et si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me mentionner dans votre LM hein  :innocent: (je donne mon vrai nom en mp ^^)

[quote=« Chernyfox, post:1, topic: 55723 »][/quote]

Salut,

Peux-tu poster les autres recrutements s’il te plait. :slight_smile:

  • questions  en MP :slight_smile:

Je vais poster les autres offres lundi ^^ Elles sont sur l’intranet et j’y ai pas accès de chez moi :wink:

Hello les amis ! Comme promis, je mets en pièce jointe les autres offres d’emploi technique (Et une fonctionnelle, au cas où, je me dis que si ça peut intéresser un zonien, c’est toujours ça :slight_smile: ) pour un peu tous les niveaux.
Il y a également une offre à Paris, pour la même raison que l’offre fonctionnelle.

Par contre, j’aurai moins de détails étant donné que ce n’est pas ma BU (On est dans les mêmes locaux donc c’est grosso mordo pareil, mais nous ne travaillons pas ensemble)

Pourquoi des fois c’est HF et des fois pas ?

Chais pas, c’est des trucs accessibles qu’aux internes à la base et du coup ils ont oublié ?
C’est une bonne question hein, mais franchement j’ai pas la réponse :slight_smile:

Edit > Faudrait que je demande aux RH qui, cliché encore, sont toutes des filles :ninja:

[quote=“AnA-l, post:7, topic: 55723”][/quote]

Ha mon avis c’est un oubli.