[Offre d'emploi|stage] Attaché(e) de presse

Bonjour la zone,

dans le cadre de la visite diplomatique d’un des rois du Bénin (son Excellence Towakon Guedehoungue II) en Europe, une association dont je fais partie recherche un ou une attaché de presse disponible immédiatement ou presque, qui pourrait travailler depuis son domicile la plupart du temps, et de temps à autres se rendre à Alençon (Normandie) pour des rencontres et pour découvrir.

Le-dit attaché de presse pourra se voir offrir un voyage en Afrique afin de mieux s’immerger dans le contexte. Il devra faire preuve de sérieux, de discrétion et d’ouverture d’esprit dans le cadre des relations humaines.

Me MP pour plus de détails.

–Chloé

de l’ouverture d’esprit …rhoo oui … un gros paquet d’ouverture d’esprit …un super gros paquet…

développe ta pensée Pat’ B)

la thune ? Ca paie combien ? (bah ouais, faut etre un peu direct de temps a autre …)

A priori le voyage en Afrique (tous frais payés, au Bénin probablement) viendrait agrémenter le salaire. Pour l’argent, je n’ai pas d’infos pour l’instant. Probablement un SMIC.

français de préférence? Par ce que niveau presse, j’en connais un rayon, mais depuis la belgique…

tout ce que je peux dire sur le benin , c’est d’utiliser un vehicule le moins souvent possible , de preference un gros 4x4 avec chauffeur et si on est amené à conduire soi meme se mefier comme de la peste des taximens … c’est tout…( mauvaise experience inside) …et la reaction des autres chauffeurs demande un gros effort et une somme inimaginable d’ouverture d’esprit …Comme on dit " à rome fait comme les romains " …mais y’a des fois c’est plus dur que d’autres

Le poste est ouvert à tous, Français, Belges… il faut juste pouvoir à l’occasion se déplacer à Alençon. La première session serait de «maintenant» à Septembre, avec une collaboration renouvelée pour les autres évenements en cas de bons résultats.