Offre d'emploi

"Que vous soyez ingénieur ou technicien, débutant ou expérimenté, laissez-vous séduire par Thales Information Systems et par ses possibilités à l’international et rejoignez une équipe dynamique, que nous épurons au fil des mois, pour emboucher des personnes au plus bas salaire du marché actuel".

Non non, vous ne rêvez pas, il s’agit d’une véritable annonce trouvée sur le site  www.desjeudis.com au sujet de la société Thalés. Cette annonce n’est restée en ligne que quelques minutes, suffisamment pour un petit copié-collé.

Source Zataz (ben oui hein, on fait ce qu’on peut)
Ce message a été édité par bobsainclar le 05/02/2004

Et pour un lecteur non-avertit il faut décoder quoi ?

[quote]Et pour un lecteur non-avertit il faut décoder quoi ?[/quote]Rien, sans doute un ex-employé enervé ou un pirate qui n’a pas mieux à faire

[quote]Et pour un lecteur non-avertit il faut décoder quoi ?

Je trouve assez amusante la dernière partie de l’annonce…

[quote]“Que vous soyez ingénieur ou technicien, débutant ou expérimenté, laissez-vous séduire par Thales Information Systems et par ses possibilités à l’international et rejoignez une équipe dynamique, que nous épurons au fil des mois, pour emboucher des personnes au plus bas salaire du marché actuel”. [/quote]Vengeance d’un salarié ?

Eh Miaouss. T’as bien lu les mots qui faisaient partie du texte ?
Je t’ai fait un pitit souligné des deux ou trois trucs intéressants de l’annonce

Ok je me disais que c’était effectivement une technique d’embauche assez intrigante mais je pensais qu’il y avait peut-être quelque chose à savoir à propos de Thales machin.

Au temps pour moi (putain je m’y fait pas à cette ortho) j’ai cherché un peu trop loin…

Merci de me prendre pour un gogol les gars
Ce message a été édité par Miaouss le 05/02/2004