Bonjour à tous,
Je viens de déposer ma lettre de démission dans l’entreprise où je travaille actuellement, et il va falloir me remplacer urgemment.
Donc je passe par là pour vous faire part de cette offre.
Vous travaillerez au sein d’un regroupement de 5 entreprise, gérés par la même personne, dans le secteur de l’événementiel au sens large.
Vous serez en charge du développement des différents sites internet, de leurs maintenances, de leur référencement, et assurerez les actions marketing sur Internet.
Contrat : CDI, 18h, SMIC horaire négociable selon expérience, débutants acceptés.
Voila pour la partie formelle.
Il faut géré aussi le serveur virtuel via une interface Webmin pour la mise en ligne des sites, la gestions des DNS et FTP. Faire quelque montage vidéo, créer des emailing, toucher à Photoshop et Illustrator, régler les problèmes informatiques, géré le réseau.
Voila. Je pense que vue l’étendu du boulot un débutant pourra faire ses dents…
Réponses par PM si vous êtes interessés.
Et sinon, c’est quoi le nom de l’entreprise où tu travailles ? C’est dans quelle ville ?
Un CDI à 18h/semaine au SMIC.
Ah oui j’ai oublié, milles excuses.
Le Poste est à Quetigny (21800) dans la banlieue Dijonnaise.
L’entreprise … y en à 5, mais ca appartiens au Groupe Cap Vert
Allez savoir pourquoi un mi-temps… déjà avec pour temps plein c’est chargé à certaines périodes.
Et j’ai pas dis que c’était bien payé.
Par contre c’est très formateur
Temps partiel et payé au SMIC, qui a dit que la précarité ne touchait pas le secteur de l’informatique :x
Vues les compétences demandées et le “salaire”, c’est presque de l’esclavage.
Par contre, pour un premier job, j’imagine que c’est formateur. C’est au moins ça…
Je suis méchant, mais j’espère qu’ils vont trouver personne à ce prix.
On est tombé si bas que ça dans le marché de l’info ?
Mais bon on sait jamais, un petit jeune qui sort de l’école, c’est toujours bon à prendre, surtout en ce moment.
et le café est payant.
si c’est pas malheureux
t’as au moins des reduc pour le cine et la piscine a ce tarif là?
c’est juste du foutage de gueule!
Ils voudraient pas prendre un freelance à la tache pour faire ça ?
pourquoi prendre un freelance (cher) alors qu’ils trouvent un type qui acceptent de faire le taf au smic?
LoneWolf
Rémunération: Envisageable.
Même si je me trouve pas très bien payé, là franchement c’est de l’esclavage
Développement d’un site web, maintenance, référencement, montage de vidéos, le tout à mi-temps au smic horaire… Quand je pense que dans une annonce précédente (et vachement plus précise), on trouvait que ça faisait déjà à soit tout seul trois boulots à plein temps et trois métiers différents à minimum 30k chacun (pour un débutant), je crois qu’en l’état actuel de ce que tu nous en dit, tes employeurs tournent sous acide.
Et il doit laver ta caisse aussi ? Serieux, entre ca et une femme de menage, c’est le meme tarif (et je te laisse deviner qui a bosse le plus …)
Faut pas se foutre de la gueule du monde AKA ou comment faire chuter les salaire encore plus que l’outsourcing en Chine.
Enfin tout ça pour dire que t’as bien fait de te barrer
Et n’oublie pas de laisser un pot de vaseline à ton successeur, c’est le genre de petite attention qui fait toujours plaisir.
les salaires dans l’info m’ont toujours fait halluciner . là faut clairement un syndicat dedié . Quand on voit la syntec qui est ce qu’elle est du fait du marché de l’info . c’est proprement hallucinant .
Le cout de la vie à Dijon est peut être très faible
C’est pas Zihjon qu’il fallait lire ? Dans la banlieue de Pékin ?
carrément pas! on est même un cran au dessus de la moyenne nationale.
même le macdo y est plus cher qu’ailleurs.
En fait, c’est ce que je suis payé, mais en temps plein, pour des déplacements, des tâches diverses et variées du développement à la hotline, etc etc… Donc oui, le secteur de l’info, c’est pas tellement mieux qu’ailleurs, finalement.
Et vous venez de me faire prendre conscience de la misère dans laquelle je suis, finalement