Offre internet?

Durant mes 2 ans à Toulouse, j’ai pris le forfait 50h Free Telecom à 15€/mois. Je n’ai JAMAIS eu de problème particulier et pour ma résiliation, je l’ai faite par mail !!! Oui-oui, par simple e-mail . Ils m’ont confirmé par e-mail et courrier derrière. Bref, franchement, je le conseille vraiment aux possesseurs de 56K 

Ah oui, je rappelle que Free Telecom (j’insiste) n’impose aucune période de non-résiliation. Tu t’arrêtes vraiment quand tu veux. Donc il n’y a pas de remboursement plus ou moins dur à obtenir à mettre en balance chez Free Telecom.
Ce message a été édité par xentyr le 21/04/2003

moi free mon fait chier et jamais remboursé 2 mois m’nfin
sinon ya une offre 9telecom avec telephone illimite incluse
http://www.9telecom.fr/html/internet/tout_illimite.asp
49euros avec telephone illimite et connexion modem a voir… (1 an)
 
et aussi une nouvelle boite:
erevia:
http://www.iptsos.com/services/news/news.php?id=928

12euros 50h.
imbatable donc.

[quote]Durant mes 2 ans à Toulouse, j’ai pris le forfait 50h Free Telecom à 15€/mois. Je n’ai JAMAIS eu de problème particulier et pour ma résiliation, je l’ai faite par mail !!! Oui-oui, par simple e-mail . Ils m’ont confirmé par e-mail et courrier derrière. Bref, franchement, je le conseille vraiment aux possesseurs de 56K 

Ah oui, je rappelle que Free Telecom (j’insiste) n’impose aucune période de non-résiliation. Tu t’arrêtes vraiment quand tu veux. Donc il n’y a pas de remboursement plus ou moins dur à obtenir à mettre en balance chez Free Telecom.
Ce message a été édité par xentyr le 21/04/2003[/quote]Alors bon évidemment le prix m’intérresse cher free, mais 50 heure sa fait juste, car la je suis entrain d’explosé le forfait de mon pote même si il a un forfait illimité, lui il faisait 30 heure maximum mais maintenant que je vais chez lui il fait environ 70 heures alors bon moi tout seul cher moi je risque de faire plus de 100 heures d’internet. Bon je vais me renseigner sur les différents sites que vous m’avez donné.

j’ai ete chez free pour leur abonnement rtc a 15 euros pour 50 h et franchement c le top en rtc, il y a pas mieux (j’ai ete chez pas mal de fai et franchement ils osnt en dessous): tu ne paie rien d’autre que les 15 euros et tu resilie QuUAND TU VEUX
desormais je suis chez free en adsl avec l’offre 512/128 pour 29.90 euros; tu ne paies que cela et rien d’autre, il te file un modem (prete) et il n’y a aucune contrainte de temps ! l’inconvenient c que le jour ou tu resilie il te demande 100 euros amsi c le seul !
par contre c vrai que la connexion est bonnes mais n’est pas tres bonnes (en tout cas chez moi) : souvent deconnecte (au moins une fois par jour mais tu te reconnecte sans pb aussitot) et que tu n’as pas en permanence le debit annonce mais pour le reste c du tout bon,alors…