[offre] Viendez faire votre stage chez nous !

Bien le bonjour à vous, jeunes étudiants plein d’entrain !
Vous êtes idéalement à la fin d’un cursus court (bts/dut/licence pro). Vous cherchez un stage de fin d’études, vous avez des projets (dev, réseau, web) plein la tête, et vous cherchez une structure pour vous accueillir ?

Je (nous, la Mairie de Leers, à côté de Roubaix, dans le Nord, le pays où nous avons dans le coeur le soleil qu’il n’y a pas dehors) recherche un stagiaire, au regard vif, à la truffe humide, et à la curiosité affutée, pour lui transmettre mes compétences, dont le registre commence à “dessiner un soleil dans paint” pour se terminer à “établissons un cahier des charges complet pour la mise en place d’une infra ToIP dans un batiment neuf”.

Bref, si tu te reconnais dans le profil, que tu cherches un stage (pas forcément de fin d’études, d’ailleurs, j’accepte les candidats de tous horizons, comme la talbot) (référence automobilistique inside), que tu es dans la région lilloise, et que ça te plairait vachement de travailler quelques semaines / mois avec moi, fais moi signe.

Environnement technique :

  • workstations windows, mac os X
  • serveurs linux, win2003

Environnement humain :

  • euh, bosser dans un bureau avec moi, de l’aveu de stagiaires précédents, chuis pas le maitre de stage le plus chiant.
  • si t’as ton projet avant, c’est bien, mais j’ai quelques projets qui feraient drolement bien sur un rapport de stage B)