[Offre] Viendez prendre ma place !

Chers amis geekzoniens, il y un poste de responsable informatique et télécom à pourvoir dans une collectivité locale pas très loin de Roubaix (dans le nord, à 15 bornes de Lille grosso-modo).

Cessons de tergiverser et établissons le profil du candidat idéal à ma succession :

1, tu es autonome
2, tu sais être force de proposition
3, tu as des compétences techniques dans les domaines suivants :
[ul]
[li]administration de postes de travail bureautiques[/li][li]administration de serveurs linux (PDC sous Samba 3/LDAP - Mail sous Postfix/Courier / LDAP)[/li][li]administration d’une infra ToIP flambant neuve, formation offerte par l’installateur[/li][li]gestion des petits bobos de l’informatique et des utilisateurs[/li][li]si le monde de la reprographie ne t’est pas inconnu, c’est bien aussi[/li][li]les outils du “web” (dreamweaver / photoshop), un peu de php ne t’effrayent pas[/li][/ul]4, évoluer dans un environnement administratif ne te fais pas peur (c’est moins lourd qu’un ministère, mais il y a une certaine inertie)
5, tu es en mesure d’accompagner différents services dans l’informatisation de leur fonctionnement (aspect audit / consulting interne)
6, tu es jeune diplômé d’un bac+2/+3 en administration réseaux, ou autodidacte justifiant d’une première expérience réussie
7, tu sais t’exprimer dans un français correct à l’écrit
8, tu es titulaire d’un concours de catégorie B dans la fonction publique territoriale (Rédacteur / Technicien).
8b, ou alors, tu prévois un plan de carrière à moyen terme avec l’opportunité de passer des concours en interne (Recrutement “ad minima” (Catégorie C), puis 3 ans d’expérience pour être éligible aux concours internes de catégorie :).
9, le contact humain avec des utilisateurs lambda n’est pas un frein pour toi.

Si tu remplis une partie de ces critères (ou que tu es blonde à forte poitrine), le poste est à pourvoir pour début janvier.

Un type qui commence par taper “windows” comme il le fait (par 2 fois en plus), je sais pas vous, mais moi, le CV il partirait directement a la poubelle </pseudo HS>

C’est payé combien de brouzouf à l’année tout çà ? Car vu le marché du travail en informatique, au dessous de 50k€ j’envoie même pas de CV :crying:

Je blague, bien sur :slight_smile: !

c’est à côté de Roubaix (faut lire hein), une mairie, et question rémunération ce n’est pas avec moi que ça va se discuter. (pour info je suis à 1340 € nets mensuels + 1/2 13e mois)
Par contre le coté “windaube blabla”, tu mets pas des points de ton côté.

MP moi

Baaaaph ? Le monsieur il veut un cours de savoir vivre :slight_smile: (avec supplément rotules)

De toute facon, meme si il aurait été interressé, il se serais pris quelques balles dans le genoux là je pense :slight_smile:

C’est surréaliste… :slight_smile:

Y’a un post qui a sauté ou quoi? Je comprends rien…

[quote=« vectra, post:7, topic: 46629 »]C’est surréaliste… :slight_smile:

Y’a un post qui a sauté ou quoi? Je comprends rien…[/quote]
2 post en fait, un newb de passage, il est reparti en claudiquant

VNS, ça me branche, je te PM Demain