Offres d'emploi

Bonjour tout le monde,

Pour faire simple j’ai terminé mes études (enfin) et je démarche plusieurs sociétés en ce moment.

Lors de mon dernier entretien avec le patron de l’une d’elle (très bon contact) ce dernier m’a fait
part de ses difficultés à trouver des informaticiens.

Pour ce qui est des postes & des rémunérations je lui ai demandé de me faire parvenir ses annonces
que vous trouverez en pièces jointes.

Dans ces dernières vous trouverez également une brève description de l’entreprise.

Ne vous formalisez pas non plus sur le descriptif des annonces si vous êtes motivés compétents sans
les diplômes qui vont bien ça n’est pas bien grave.

J’énumère donc ici les différents postes pour le reste ça sera par MP et des les pièces jointes!

  • CDI: développeur informatique (environnement LAMP)
  • CDI: développeur WEB (HTML/PHP/AJAX/MYSQL)
  • CDI: admin réseau
  • CDI: doctorat en informatique (expert en base de données).

Les postes sont tous à pourvoir immédiatement.

Merci à vous!

J’éditerai pour uploader les offres asap besoin de faire de la place :smiley:

Ne pas hésiter à me PM

edit: upload des annonces sauf une parceque mes 100Ko me permettent pas plus, si intéressé me MP, et de manière générale me MP si intéressé avant de contacter :smiley:

juste pour info , la société elle embauche OU ?

Lieu : Suresnes (92)

Par contre, c’est plus un admin système qu’un admin réseau qu’ils cherchent vu la description du poste.
Et 28-32k ça me parait très peu pour un BAC+4 (ce qui n’existe plus, c’est soit BAC+3 ou BAC+5 maintenant) avec 3-4 ans d’XP.

A priori, Suresnes, dans le 92, comme marqué dans les docs :smiley:

Edit : grilled by pr7 :smiley:

Je pense aussi que ses difficultés à trouver des gens vient des salaires proposés, pas vraiment en phase avec ce qui se fait actuellement en région parsienne.

Pour être plus précis, vu la fourchette de salaires indiqués, je dirais que ça aurait fait un bon salaire pour un premier emploi de Bac+5 en province. Mais pour du Bac+5 plus 3 à 4 ans d’expérience en région parisienne, voilà quoi, c’est peut-être la crise, mais bon s’il y a du mal à trouver du monde, c’est peut-être aussi l’explication.

Pas étonnant qu’il galère à trouver des informaticiens avec ces salaires …

Pour l’offre LAMP, si il prend un bac+2 sorti d’IUT ou quelque chose come ça c’est pas mal comme salaire il me semble (à moins qu’il y ait un trou encore plus gros que ce que je pense entre Paris et province).

Pour un bac+4 et expérience il propose la même chose… c’est clair qu’il se touche un peu…

Le boulot demandé en tant qu’admin réseau est clairement du niveau d’un bac +2. Pas besoin d’être ingénieur pour pouvoir mettre en place Samba, Iptable, du VPN…

Je pense que le “3-4 ans d’expérience” est plus là pour la forme. Dans toutes les annonces, il faut 3-4 ans d’expériences au moins. Les jeunes qui finissent leurs études, ils font comment?

Bonjour tout le monde,

moi également quand on m’a donné les salaires j’ai vu que ça n’était pas forcément en phase avec le marché.
Maintenant l’entreprise à donner une estimation du salaire dans la vie tout se négocie.
Pour ce qui est du bac +32 j’ai également précisé que l’entreprise privilégie les autodidactes notamment au niveau des développeur.

Donc oui les salaires sont pas forcément au niveau du marché mais l’intérêt de relayer l’annonce ici c’est de trouver des gens compétents
et intéressés, après à chacun de négocier son salaire.

[quote=« namkca, post:9, topic: 50255 »]Le boulot demandé en tant qu’admin réseau est clairement du niveau d’un bac +2. Pas besoin d’être ingénieur pour pouvoir mettre en place Samba, Iptable, du VPN…

Je pense que le « 3-4 ans d’expérience » est plus là pour la forme. Dans toutes les annonces, il faut 3-4 ans d’expériences au moins. Les jeunes qui finissent leurs études, ils font comment?[/quote]

Je suis un jeune qui finit ses études et je trouve. Comme quoi l’alternance a du bon :smiley:

[quote=« Le_Duc, post:10, topic: 50255 »]Donc oui les salaires sont pas forcément au niveau du marché mais l’intérêt de relayer l’annonce ici c’est de trouver des gens compétents
et intéressés, après à chacun de négocier son salaire.[/quote]
Personne n’a crié au scandale. :smiley:
On se proposait juste d’expliquer pourquoi la boîte avait du mal à trouver des gens.

[quote=« Twin, post:11, topic: 50255 »]Personne n’a crié au scandale. :smiley:
On se proposait juste d’expliquer pourquoi la boîte avait du mal à trouver des gens.[/quote]

De ce que j’ai cru comprendre c’est plus la difficulté de trouver les compétences que de « recruter à ce prix » ces même compétences.
De mon côté je ne suis pas là pour défendre cette boite, je n’en suis pas à la négociation avec eux alors je ne peux vous dire s’ils sont
fermes sur les salaires ou non. Cependant je partage totalement vos points de vue sur les grilles de salaires !