Offroad

Y’a un jeu qu’un copain m’a filé qui est vachement bien, mais je trouve rien dessus meme pas le plus petit article.Bon il doit etre assez vieux mais quand meme.C’est dévloppé par Rage software et si qqn le connait (le Jeu)Est ce qu’on pourrait m’en parler? :stuck_out_tongue:

Tu parles d’eRacer ? ou bien Insane ?

Ahah en voyant « les Convenants sont de retour » (pub sur Gamekult) j’ai pensé à Jean-Pierre Convenant (Caméra Café je crois) :stuck_out_tongue: Mais non c’était Halo2 :stuck_out_tongue:

Non…Offroad c’est un jeu de 4X4 bizarres.

[quote name=‘Bonzo_the_bunny’ date=’ 17 Nov 2004, 14:10’]Non…Offroad c’est un jeu de 4X4 bizarres.
[right][post=“303916”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Offroad Racing, alias “Redneck Racing”… je ne savais même pas qu’il était sorti celui-là

[quote name=‹ Bonzo_the_bunny › date=’ 17 Nov 2004, 14:10’]Non…Offroad c’est un jeu de 4X4 bizarres.
[right][post=« 303916 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est un bon jeu de bagnoles, très sympa en multi.
Pas grand chose à dire, le modèle physique tient la route (ahahah, hem), les graphismes sont mignons, les systèmes de jeux sont originaux (même s’il faut s’habituer à l’idée d’une carte « infinie ») et la déformation des caisses est rigolote, même si elle n’est pas du tout réaliste.

A un moment, je m’amusais à chuter d’un grand ravin encore et encore jusqu’à ce que ma caisse ressemble à une sculpture moderne tordue… On s’amuse avec ce qu’on a ! :stuck_out_tongue:

Heeeeuuuu non je crois pas que c’est ca pasque ca se joue sur des parcours.Et le titre s’est Off Road avec un espace.

[quote name=‘Bonzo_the_bunny’ date=’ 17 Nov 2004, 14:22’]Heeeeuuuu non je crois pas que c’est ca pasque ca se joue sur des parcours.Et le titre s’est Off Road avec un espace.
[right][post=“303930”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ahhhhh, exact… J’ai confondu avec 1nsane !!! Honte, honte…

Bon, j’ai eu ce jeu dans un mag et c’est un jeu assez quelconque si je me rappelle bien. Je l’ai installé, j’ai joué quelques minutes et j’ai oublié le CD dans un coin.

Il y a mieux, dirons-nous…

Je connais 1nsane aussi mais y marche pas sur mon PC.

alias (nom us):

Voila c’est l’image d’en haut

Moi quand on me parle d’off-road j’ai ça en tête:

Et aussi la version borne d’arcade avec les 4 écrans orientés vers le haut pour le multi.

[quote name=‘nolan’ date=’ 17 Nov 2004, 15:29’]Moi quand on me parle d’off-road j’ai ça en tête:

Et aussi la version borne d’arcade avec les 4 écrans orientés vers le haut pour le multi.
[right][post=“303961”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil, surtout la borne d’arcade d’ailleurs… la seule pour laquelle j’ai claqué un peu de fric quand j’étais au lycée.

[quote name=‘nolan’ date=’ 17 Nov 2004, 15:29’]Moi quand on me parle d’off-road j’ai ça en tête:

Et aussi la version borne d’arcade avec les 4 écrans orientés vers le haut pour le multi.
[right][post=“303961”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

humm comment c’était trop bon, me suis rarement autant amusé avec un jeu de ce style… à si Funtracks et dans une moindre mesure Death Rally.

[quote name=‹ Bonzo_the_bunny › date=’ 18 Nov 2004, 16:30’]He! j’ai mis un thread in telligent!!! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304467 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est pas une raison pour mettre une réponse conne…