O'Gaming TV, la date

Vous connaissez tous O’Gaming ? Non ?! OK, leçon de rattrapage. Annonce de la Web TV. Et donc, la date pour le lancement ? Le 5 décembre, à 19H30 !

[center]

[/center]

Le programme ? Facile :

OGaming.tv, c’est 5 émissions hebdomadaires, du lundi au mercredi, chaque semaine, avec du vrai gaming à l’intérieure.

Programme :

Lundi 20h-22h : Pomf et Thud - Ragequit - Vous choisissez les progamers, qui s’affrontent dans l’émission de la semaine suivante.

Lundi 22h-23h59 : Deep Inside BoBleGob - BoB teste le jeux du moment. Pour la première émission c’est Arkham City qui est sous le feux des projecteurs du GoB déjanté.

Mardi 20h-22h : Chips et Noi - 100% comestible - Chips et Noi balancent du lol sur LoL, entre rubriques actu, potins de l’e-sport et autres Chipsetnoiseries.

Mardi 22h-23h59 : Zerator - King of The Heck - Deux joueurs d’exception s’affrontent dans un match endiablé. Zerator, en maître de cérémonie, fixe une règle funky différente à chaque partie.

Mercredi 20h-22h : Ken Bogard - Meurs pas sans ton Pif - Ken Bogard pose son flow sur les meilleures compétitions de versus fighting, avec sa gouache naturelle.

Ca va envoyer du lourd. Si le parquet est terminé. Private joke ftw. :ninja:

PS : pour plein de trucs à base de P&T, cliquez ici. Et ne ratez pas le « Bref, j’ai joué à Starcraft 2 ».

Heu, c’est leur nouveau site web ?
Car on attend toujours le site web, c’est un running gag à chaque fois ^^
Bref, j’adore leur video, et pour chips et noa sur le jeu ligue c’est pas mal non plus, mais plus technique.

Mouahaha. Gonna be massive :smiley:

Cool :wink:
Question bete, ça restera dispo via youtube ou autre par la suite une fois l’emission passée ?

Yeah o/

gl hf Noki :wink:

J’imagine que oui, mais je laisse Noki te confirmer ça.

Bien sur, a regarder sur votre TV Ambilight[sup]TM[/sup] :wink:

Ou un Smartphone Samsung[sup]TM[/sup]

miaaam … et ce sera payant? parce que moi je suis près à payer pour ça hein … :slight_smile:

Surement pas payant. Mais avec de la pub je suppose…(et leur dit pas que tu es prêt à payer, y’en a qui nous lisent ici, ils pourraient avoir des idées :P)

Kanelon → Faut payer ton boitier. C’est comme canal.
Nan sinon c’est completement gratos évidement, on verras pour les pubs :).

Azuka → Alors soit ce sera dispo sur le moteur webtv en vod, mais il est probable qu’on ré-upload en bonne qualité sur youtube. Peut etre pas tout de suite, mais dans un avenir proche, le temps que le workflow soit ultra optimal :slight_smile:

Putain… les mecs dans le jeu video ils dorment jamais…

Ok super merci :wink:
Vivement la semaine prochaine!

Perso je suis prêt à payer si le contenu est de qualitay, j’ai bien payé 10€ pour voir la mlg en « HD ».
Un truc dommage amha, c’est que finalement, ça sera pas du commentaire de compétitions, mais uniquement de « showmatch », en même temps P&T sont probablement meilleurs sur le shoutcast pour le lulz.

Et sinon, il est prevu un jour de faire la meme chose avec des vrais jeux pour les hommes ? SC2 et SF4 c’est mignon, mais ca reste quand meme plus adapté a ma ptite soeur.

C’est vrai ça, à quand des vrais bons jeux comme Counter Strike, Call of Duty ou même FIFA ?

Je prépare tellement le BAN HAMMER !!!

L’intérêt des youtube et autre TV web et moderne : c’est l’idée de la Replay. Tu regardes quand tu veux (genre 1h du mat) le programme de ton choix. S’il faut absolument être présent aux horaires des émissions, c’est un retour en arrière dans les pratiques : voué à l’échec.

Dans mon cas, jamais je ne serai à 20h devant l’écran. Par contre, me regarder la Canada Cup commenté par Ken Bogard à 1h du mat pendant que ma douce matte ses Sons of Anarchy, là oui totalement possible.

J’attends le même service d’O’Gaming sinon ça ne sera clairement pas pour moi.

Un bon vieux PLUS UN des familles. Mais je pense qu’ils en sont conscient. C’est plus dans la logique de créer des rendez-vous, comme les podcasts GB le mercredi, etc.

Je suis dispo fin décembre, s’ils ont besoin d’un dev web qui connait la problématique des émissions et des médias, je suis leur homme :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, c’est marrant que tu parles de GB. Je surfais hier dessus et je me disais qu’il fallait que je parle à MisterP. Leur page émission est à refaire, la présentation comme des news est totalement inadaptée. Il faut penser en grille pour se coller aux usages historiques des consommateurs. (et ya un bug d’affichage de texte aussi un word cut mal fichu :P)