O'Gaming TV, la date

Le fan de Quake Live qui parle là :smiley:

QU’EEST CE QU’ON AIMERAIT FAIRE DU FPS… Si vous saviez. Un jour on en fera, c’est sur. Mais évidement on veut bien le faire :ninja:(la qualitay toussa). On se penchera forcement sur la question un moment où l’autre (i hope)

Donjohn > Heuresement que ce sera en V.O.D après, t’inquiète pas :slight_smile: Y’aura juste un petit délai (on verra à l’usage)

Perso je disais ça en déconnant. MOBA, RTS et jeux de baston font de très bons shoutcast. Pour des FPS, je suis quand même moins sur.

En effet mais j’ai bien aimé le concept de la Millenium TV (d’ailleurs bob est un transfuge), qui reprend l’idée du TV classique : tu lances la chaine et tu regardes ce qui passe, sans t’emmerder à chercher les bons replays. Le pouvoir de la flemme est bien puissant :ninja:. Ahma tu touches un public différent, et probablement plus large (et il y’a peut être une logique d’annonceur plus simple à mettre en place sur un format émission que sur de la pure vod, des inputs ? )

Tu confonds dans ton analyse la nature des programmes. Quand tu lances la TV ou la radio juste pour un fond sonore, tu te fous éperdument de l’émission en cours. C’est le cas pour la Millenium TV, que tu la lances à 20h, 22h ou minuit, tu as toujours le même type de programme, donc aucune sélection à faire, tu peux la regarder QUAND TU VEUX.

La différence avec des émissions formatées est énorme, à 22h, je n’aurais pas le même programme qu’a 20h, et « devoir » être présent à 20h pour regarder ton émission est hyper contraignant dans le paysage audiovisuel actuel. Sans VOD (gratuite ou payante), tu ne peux pas regarder leur contenu QUAND TU VEUX.

Noki assure qu’il y aura de la VOD donc tout va bien ^^

[quote=« ArunoKun, post:23, topic: 54003 »]
Perso je disais ça en déconnant. MOBA, RTS et jeux de baston font de très bons shoutcast. Pour des FPS, je suis quand même moins sur.
[/quote]t’as pas regardé de match de Q3 commenté proprement, ça peut être très très intéressant les dimensions tactiques sont immenses, les timings sur les respawn, les chemins utilisés, les mouvs de ouf, etc… j’ai longtemps regardé des replays sur un vieux site russe.

Si c’est pas une blague, c’est cool et j’applaudis des 2 oreilles.

Ca depend vraiment du jeu/de la scene/du mod (du TDM ou du duel ca peut vite devenir chiant, le CTF et mods un peu plus funky, nettement moins, sauf si ca campe, etc etc).

Un bien beau steam. :devil: Ca va slapper dans les chaumières. :x

Pertinent, je pense. ^^

Fask : haha carrement :slight_smile:

Bon, c’etait la premiere, on va dire qu’ils feront mieux la prochaine fois, parce que la, c’etait une vrai catastrophe : ils n’ont jamais réussi à le faire marcher.
Au début, ca marchait pas, puis ca s’est mit à marcher avec 10s de décalage image/son, puis coupure, puis retour sans decalage mais avec de l’echo, puis recoupure, et la … ca a jamais marché plus d’une minute. obliger de refresh la page a chaque fois pour reprendre le stream, jusqu’a la coupure suivante…

Bref, la grosse mega loose.
Dommage, parce que l’émission était sympa, le ton agréable, des bonnes idées … Mais s’ils ameliorent pas la technique, c’est mort. Et je suis pas sur qu’ils aient 40 chances non plus …

Putain. Alors là.
Bon.

(je parle en mon nom) --> désolé. Désolé si certains avaient prit leurs soirées etc. Vraiment ça craint. :-/
Maintenant on a identifié les points, donc on va la boucler et les taffer. La coupure de courant, on l’a pas vu venir (et honnêtement elle a ruinée BEAUCOUP de choses), mais tous les autres points noirs … on va les re-bosser. Genre BEAUCOUP. Et surtout pousser les “tortures-tests” du stuff beaucoup plus loin que ce qu’on a fait.

On revient au plus vite, mais cette fois paré à toutes les éventualités.

pour se consoler un petit peu du plantage d’hier … http://www.youtube.com/user/PomfEtThud?gl=BE#p/u/0/Rho787L3I80:slight_smile:

Tiens au fait ce sera quand même possible de voir l’émission en VOD ou bien tout a trop foiré ?

Tout vous réussissait, vous pouviez pas continuer comme ça, fallait bien trébucher un peu :wink:

bah, y’a pas non plus mort d’homme. C’est juste un cafouillage technique sur la première.

Moi j’ai vachement aimé l’émission, surtout la partie mise en perspective de la scène starcraft2. Je trouve que c’est ce qui manquait vraiment jusqu’ici : on avait pas trop le contexte des matchs (a chaque fois, thud nous disait « c’est le meilleur du monde :) »).
La j’ai bien aimé l’intro, qui raconte un peu comme s’articule les différentes compétitions tout ca.

Reglez vos problèmes techniques pour la 2eme, c’est surtout ca qui compte :slight_smile:

Ouais, faut pas se rater pour la 2e, sinon on sent bien le potentiel.
Par contre, je veux pas dire, mais Bob est vraiment pas drole. Enfin ça plait peut être aux gamins de 12 ans (et à quelques zealots de MilTv), mais je vois pas le truc.

oui, ca m’a pas trop parlé non plus. Et avec les problèmes de déconnexion, j’ai vite lâché l’affaire …

Le truc tout con, pensez à une connexion de secours,

Le courant, j’admets c’est l’effet Faskil. Mais la connexion, en avoir deux ça peut sauver des vies. (Sutout que c’est votre gagne pain tout ce bordel autour du gaming)

Merci les gens :slight_smile:
An0nyme > Ouais là on va quand même se reprendre une autre connec’ dsl basique supplémentaire (ce qui avait sauvé le bataclan by the way), parce que c’est plus possible de refaire ça ^^.
stefspyke > Et nan … le back up son à chié hier après la panne d’électricité (oui, en plus du pc de stream). Donc autant dire que c’est l’épisode zéro, et que le premier sera le bon :slight_smile: (on va tout faire pour en tout cas)

Bon allez hop, AU BOULOT :wink:

Ha et sinon, vous n’avez pas d’op sur votre chan IRC. Normal ? :wassat:

ha ouais, ca manque graaaave. C’etait un bordel hier soir sur le chan … Et donner des infos via le chan, c’est pas mal :slight_smile: