Bon, on va pas s’arrêter en si bon chemin. Premiere contribution perso, un mannequin de lingerie connue sous le nom de Brooke BURKE (la 1ère est spéciale dédicace pour le masta, rétouchée en N&B avec mes 10 doigts à moi … si si) :
[quote]Geekettes, Geeks, notre visite touche hélas à sa fin.
Nous nous arrêterons toutefois devant une photo IRL.
En vous remerciant pour votre attention; je reste à votre dispostion pour toutes questions.[/quote]
Moi j’ai une question !! C’est qui sur la photo IRL !!!
Non parce que la… Dire qu’elle est tres mignone est encore un peu faible a mon gout
Geekettes, Geeks,
Voici ma contribution. Veuillez me suivre s’il vous plaît
Les trois premières photos représentent une charmante personne mannequin -entre autres- chez Victoria’s Secrets. Marisa Miller pour les curieux du fond.
Certains auront pu remarquer sa ressemblance avec Heidi Klum, et ce malgré une poitrine légèrement plus abondante.
La visite continue dans ce sens-ci et nous arrivons devant une jeune personne, que l’auteur du post ne connait pas particulièrement, mais on peut être sûr qu’il l’apprécie particulièrement.
Hahahaha!
viva italia !!! ha, ca y est, je suis fixé, je prefère les latinos a tt les autres blondes, rousses, asiatiques, etc…trop de la balle ! en plus, elles en ont des grosses de balles (sorry)
continuez les gars, je cherche, je cherche.
merci pour ta selection Vieux_Gars
Salut, alors aujourd’hui c’est un special « Forza Italia ».
On a un peu tendance ces derniers temps à se souvenir surtout de la gastronomie et pas assez d’une autre spécialité italienne: « La bomba »