Cafzoniens/niennes, précipitez-vous vers votre grande surface favorite !
En ce moment (et depuis un sacré moment je crois), il y a de bons petits dividis à 12.9€ pièce (avec dans le boitier, une réduc’ de 2€ sur le prochain) !
Entre autres: Phone Game, Conan le Barbare, Fight Club, From Hell, La Ligue des Gentlemans extraordinaires…
(je ne cite que ceux que je suis susceptible d’acheter :P)
Allez les gens, on y va c’est pas cher et ça fait plaisir !
Pour ma part j’ai acheté Connard le barbant et Phone Game, j’hésite à prendre un troisième mais lequel ? Je me tâte encore…
[quote name=‹ Wazatiste › date=’ 2 Feb 2005, 18:34’]Pour ma part j’ai acheté Connard le barbant et Phone Game, j’hésite à prendre un troisième mais lequel ? Je me tâte encore…
[right][post=« 328402 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Fight Club voir snatch si il y est, super bien ses 2 films, surment mes préférés.
[quote name=‹ locraft › date=’ 2 Feb 2005, 18:41’]Fight Club voir snatch si il y est, super bien ses 2 films, surment mes préférés.
[right][post=« 328406 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si t’as aimé ces deux films, je te conseille Lock, Stock and Two Smoking Barrels. C’est surtout proche de Snatch en fait. Moi j’adore
Par contre je sais pas si tu le trouveras à 12,9€… On sait jamais !
[quote name=‹ deneb › date=’ 2 Feb 2005, 18:53’]Si t’as aimé ces deux films, je te conseille Lock, Stock and Two Smoking Barrels. C’est surtout proche de Snatch en fait. Moi j’adore
Par contre je sais pas si tu le trouveras à 12,9€… On sait jamais !
[right][post=« 328412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouais enfin ca vaut pas les dvds à 1euro à se regarder entre potes apres une soirée bien arrosée .
Ce sont tous des bouses mais des fois y’a des perles dans le genre Jack Frost, le bonhomme de neige sérail killer . Ca donne des films qui sont assez droles car ils se prennent pas au sérieux ( réplique type : « -quelle est la différence entre le pere noel et la mere noel ? -Chais pas -Les boules de noel -Houla… il faut finir ce film… » ). Oui, avec deux ou trois verres ca passe mieux. Et niveau rapport qualité/prix on peut difficilement faire mieux, du moins pour les 10% qui sont bien marrants.
Payer un DVD plus de 10 euros à l’heure actuelle me parait impossible (même les collectors). Tiens, par exemple, Fight Club Collector est à 9 euros. Alors avec vos 12,90…
Pour continuer sur Killavinz, ca fait des années que l’on peut trouver des DVD bien voire très bien pour 12,99 €. Ah sûr faut pas vouloir de la première fraîcheur, hein, mais bon je préfère attendre et payer entre 9 et 12 plutôt que 24-25.
Si je ne me trompe pas, c’est Warner Home Video le premier qui a lancé ca.
[quote name=‘killavinz’ date=’ 3 Feb 2005, 07:19’]Je pensais pas que Cdiscount était si méconnu…
[right][post=“328561”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouai, mais il semblerait que les problèmes avec Cdiscount deviennent légion. Pour exemple, ce sujet.
Dans mon entourage, les mésaventures avec ce site se multiplient.
[quote name=‘Wazatiste’ date=’ 2 Feb 2005, 19:34’]Entre autres: Phone Game, Conan le Barbare, Fight Club, From Hell, La Ligue des Gentlemans extraordinaires…
Snatch…haaaaa guy ritchie (perso j’ai prefere snatch a lock stock et meme le dvd est mieux fait)
Mais là ton troisieme çà doit etre fight club sans hesitation, norton et pitt au sommet de leur art (sans oublier la revelation de bonham carter plus convaincante que dans frankenstein), fincher qui pose le film admirablement et un scenario tout simplement enorme (avec en supplement gratuit la recette de la dynamite et un guide de scarifiction )
Mais c’est vrai qu’il ya des films pas mal dans cette gamme, c’est un peu comme les prix verts de la fnac (moins cher mais avec quand meme un peu moins de choix)
[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 3 Feb 2005, 07:35’]Mouai, mais il semblerait que les problèmes avec Cdiscount deviennent légion. Pour exemple, ce sujet.
[right][post=« 328563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
jamais eu aucun problème avec cdiscount, alors que ca doit faire un peu plus de 5 ans que je suis client chez eux, ça doit être la loterie alors
[quote name=‹ KyaFb › date=’ 3 Feb 2005, 10:36’]Mais c’est vrai qu’il ya des films pas mal dans cette gamme, c’est un peu comme les prix verts de la fnac (moins cher mais avec quand meme un peu moins de choix)
[right][post=« 328591 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tiens c’est marrant j’ai toujours cru que les prix verts de la Fnac étaient une vaste farce :P" . Enfin je dis ça parce que souvent tu as l’étiquette « Prix vert » avec le prix « Normal » (celui de Carrefour ou Auchan selon votre préférence) et derrière t’as un prix exhorbitant histoire de te faire croire que tu gagnes 5 euros… M’enfin c’est peut être propre à ma Fnac
Sinon pour les DVD Discount y’a pas que Cdiscount. Juste à coté de chez moi par exemple y’a un vendeur de CD/DVD à prix discount et on trouve parfois des bons films à 5 € (par le dernier collector mais des classiques comme les Romero par exemple). Et puis en grande surface l’offre est aussi très alléchante selon les stocks. Les 7 Samouraïs à 2€ chez Auchan c’est pas cher payé pour un chef d’oeuvre (je vous avoue que j’ai du mettre les mains dans une piles de Steaven Seagal et autres Mitch Bucanon pour trouver cette perle).
Edit (pour l’auteur du thread)> Moi j’ai beaucoup aimé From Hell et son Londres « smogeux » très bien retranscrit (j’ai aussi aimé Fight Club mais c’est pas celui là que je prendrais… je l’ai déjà :P)
[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 3 Feb 2005, 07:35’]Mouai, mais il semblerait que les problèmes avec Cdiscount deviennent légion. Pour exemple, ce sujet.
[right][post=“328563”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exact, c’est le risque à prendre … pour ma part :
DVDs reçus non conformes
Produit reçus sans emballage film plastique (mainfestement neufs quand même mais pas très pro)
et, le bonus : un produit reçu en pièces détachées ne pouvant être assemblées (non, je n’ai pas d’étau/chalumeaux/fers à souder chez moi)
La meme chose sur CDiscount il y a deja plusieurs mois…quand je pense que je l’ai acheté 10€ … En tout cas cette affaire sent la reedition a plein nez. On va bientot nous sortir une version toute belle avec des bonus d’enfer…
Sinon je suis fan de ton produit en pieces detachees, GiomBee…sans etre indiscret…c’etait quoi?
Je pense que Cdiscount, lorsqu’on achète des produits culturels (Livres, DVD, Jeux, CD) et autres petits produits (Vetements, bazar…), reste assez compétitif. Bon, pour avoir un prix si bas c’est qu’ils n’ont pas la puissance logistique et opérationelle d’un site comme Amazon. Les produits tardent à arriver mais c’est le revers de la médaille.
Ensuite, pour les produits plus gros genre électroménager, ordinateurs, hi-fi, ça reste plus chaud. On a vraiment pas moyen de contrôler la qualité et l’état du produit (plus important étant plus onéreux). De plus, les affaires sont pas si bonnes que ça parfois. Donc faites gaffes à leurs annonces flashy et à leurs mega promos… Et puis ce ne sont pas vraiment des mains de fées qui manient nos colis à la Poste. Alors, par simple logique, il serait préférable d’éviter d’acheter en ligne ou les risques d’avoir des problèmes seront plus nombreux…
Le site a vraiment gagné de popularité et il joue plus sur la fidélité et la réputation que sur les prix vraiment bas. Voyez vous même, ils ont même augmenté les frais de ports et le seuil de gratuité. C’est un signe qu’ils ne sont plus dans la stratégie de leurs débuts. Leur nouveau système de bons de réductions est aussi un facteur encourageant la conso sur leur site, tous les coupons sont soumis à de très fortes contraintes et à de brèves échéances.
Pour ma part, Cdiscount reste un bon site de commerce, de dizaines de commandes et jamais aucun soucis. Juste des délais un peu longs allant jusqu’à 20 jours mais pas plus.