Oh les enculaizes !

Pfff admirez moi ça :

http://www.magnetique.net/gasp.png

Opera 6.05

moi j’aime bien IE …
Ouais je sais moi je suis un gros nioub qui y connais pas grand chose … bref.

je voulais dire un truc interressant mais en fait c juste un flood ce post

Bwarf je tourne sur opera depuis bientôt un an, et j’echangerais pour rien au monde mon paquet d’opera pour 2 barils du core d’IE

Ben quoi? Netscape ca roxxx mouhahaha =)

Non sérieux prend NetCaptor au moin t trankil après ^^ en tout cas perso j’ai jamais eu de probs…

il est sul nul que ça ie? je sais pas mais j’ai pas perso envie de me prendre la tête, ni a faire des sites, ni a naviguer avec des truc exotiques…

perso je me contente d’ie j’usqu’a ce qu’un nouveau sys de navigation se pointe sur le web !

[quote]Bon les geeks :question:
Ca vous arrive de zieuter un peu le soft que vous utilisez ?
Sous Opera :
File>Quick Preferences>Identify as MSIE 6.0
(ou f12 et cochez identify as MSIE 6.0)

Bonjour chez vous[/quote]
grave j’ai utiliser opera 2 semaines et je connaissais cette astuce…

J’ai qu’une chose à dire, :
mwahahahahahahahahahaah
et je rajouterais bien:
mwahhhhhhhhhhhhhahahahahahahahahaahaha

Bon les geeks :wink:
Ca vous arrive de zieuter un peu le soft que vous utilisez ?
Sous Opera :
File>Quick Preferences>Identify as MSIE 6.0
(ou f12 et cochez identify as MSIE 6.0)

Bonjour chez vous

[quote][quote]C’est pour cette raison que j’ai abandonné Opéra, Mozilla et autres…
Rien ne vaut un browser qui reprend le core de IE pour surfer tranquille…suivez mon regard :cool:[/quote]
je suit ton regard et je tombe sur NETCAPTOR, MOUARFFF je t’ai bien eut la :wink: [/quote]
Salaud !!! Tiens lis le post de Faskill dans ce post.
Tu vois que les gens de goûts savent reconnaître la valeur des choses :stuck_out_tongue:

Wééééééééééé et un reboot chaque fois que je veux verifier si j’ai eu des mails ! coooooooooooooooooooooool !

[quote][quote]C’est pour cette raison que j’ai abandonné Opéra, Mozilla et autres…
Rien ne vaut un browser qui reprend le core de IE pour surfer tranquille…suivez mon regard :cool:[/quote]
et tu le chie d’ou le core d’IE pour nunux ? =^___^= (pour info, je programme sous linux pour mon TPE de 1ere, donc je suis ammené a passé de plus en plus de temps sous cet OS chiant mais stable, et sous lequel opera est aussi decliné) [/quote]
Si je te réponds DTC, ça te va ? :stuck_out_tongue:
[comment je peux savoir que tu es sous nunux…t’as qu’à aller visiter ce site en passant par windows :wink: ]

[quote]C’est pour cette raison que j’ai abandonné Opéra, Mozilla et autres…
je suit ton regard et je tombe sur NETCAPTOR, MOUARFFF je t’ai bien eut la :wink:

[quote]Il me semble qu’il existe une verision plus récent d’Opera : essaye avec elle…

Remarque : c’est qu’une bêta…
http://www.opera.com/[/quote]
oui ben ma version est ptet sorti ya 3 mois, c’est encor la derniere version “stable” officielle…

[quote]C’est pour cette raison que j’ai abandonné Opéra, Mozilla et autres…
et tu le chie d’ou le core d’IE pour nunux ? =^___^= (pour info, je programme sous linux pour mon TPE de 1ere, donc je suis ammené a passé de plus en plus de temps sous cet OS chiant mais stable, et sous lequel opera est aussi decliné)

C’est pour cette raison que j’ai abandonné Opéra, Mozilla et autres…
Rien ne vaut un browser qui reprend le core de IE pour surfer tranquille…suivez mon regard :cool:

Il me semble qu’il existe une verision plus récent d’Opera : essaye avec elle…

Remarque : c’est qu’une bêta…
http://www.opera.com/

Quelle idée aussi… Netscape… :wink:

moi il refuse mon tescape 6.0 et des poussiere

hihi moi ca me fait bien rire :smiley:

non je pense pas que ce soit interdit, il font bien ce qu’ils veulent, on peut pas par exemple reprocher a un site d’etre incompatible avec netscape (ou alors beaucoup de sites devrait etre refait)

C’est pas interdit ça ???

Abusé quand mm …