Oh my God, le SMS-style a gagné

Un des miens s’est affiché à NY !!!

Comme je suis fier de moi, vous pouvez pas imaginer, d’avoir écrit sur le siège des Nations Unies “WE ARE ON STRIKE”

http
://www.helloworldproject.com/mmboard/i…mp;topic=14431

J’avais aussi essayé “FREE DONUTS AND KOFI INSIDE” mais c’est pas passé pourtant je me suis trouvé archidrôle sur le coup

Bon. Je viens “PRESQUE” de boucler, reste 2 neurones : on peut m’expliquer ?
Ce message a été édité par cafeine le 13/12/2003

Le principe, copié/collé du site

[quote]Voulez-vous faire entendre votre voix ? Saisissez votre chance et DITES-LE FORT! Partagez votre message avec le monde entier. Parlez de vos espoirs et de vos soucis personnels ou politiques.

DITES-LE ICI: joignez-vous au projet Helloworld et participez ainsi à une grande manifestation d’échange global.

Envoyer votre message et restez en ligne. Grâce à un projecteur laser, il va être projeté sur la montagne qui surplombe la plage d’Ipanema à Rio de Janeiro, sur l’immeuble de l’ONU à New York, sur un important gratte-ciel du centre de Mumbai ou sur le jet d’eau de Genève, d’une hauteur de 140 mètres. DITES-LE MAINTENANT![/quote]pour l’instant si on fait une recherche sur “cafzone” on trouve 12 messages

[quote]Bon. Je viens “PRESQUE” de boucler, reste 2 neurones : on peut m’expliquer ?
Ce message a été édité par cafeine le 13/12/2003[/quote]Fais gaffe, t’es à un neurone de devenir blonde toi…
Sinon c’est simple, on te fait de la pub gratos sur Genève et NY, sur le bâtiment de l’ONU, rien que ça, oui monsieur.
Pas cool la vie ?

(et en plus j’ai un message perso qui est passé aussi, fier que je suis, hoooooooo oui)

[quote]Bon. Je viens “PRESQUE” de boucler, reste 2 neurones : on peut m’expliquer ?
Ce message a été édité par cafeine le 13/12/2003[/quote]Un peu comme le projet Blinkenlights du CCC l’an dernier sur la BNF à Paris, ils projettent des messages au laser sur divers supports (fontaine à Genève, Siège de l’ONU à NY, etc)

EDIT : Damn, ils sont rapides ces cafzoniens !
Ce message a été édité par GiomBee le 13/12/2003

[quote]Bon. Je viens “PRESQUE” de boucler, reste 2 neurones : on peut m’expliquer ? [/quote]Ben j’ai compris qu’il y a des geeks qui poste et leurs messages s’affichent sur l’immeuble.

c’est ca non ?

Mortel donc Super merci, la grande classe.

[quote][quote]Bon. Je viens “PRESQUE” de boucler, reste 2 neurones : on peut m’expliquer ?
Ce message a été édité par cafeine le 13/12/2003[/quote]Un peu comme le projet Blinkenlights du CCC l’an dernier sur la BNF à Paris, ils projettent des messages au laser sur divers supports (fontaine à Genève, Siège de l’ONU à NY, etc)

EDIT : Damn, ils sont rapides ces cafzoniens !
Ce message a été édité par GiomBee le 13/12/2003[/quote]fontaine ?! FONTAINE ?!

c’est un jet de 140 mètres !!! hé ho !!

[quote]Mortel donc Super merci, la grande classe. [/quote]Désolée, mais a NY ils ont filtré les mots “cafzone”, “loutre” et “pingouin”. Du coup c’etait un peu plus dur…

[quote][quote]

[quote]Bon. Je viens “PRESQUE” de boucler, reste 2 neurones : on peut m’expliquer ?
Ce message a été édité par cafeine le 13/12/2003[/quote]Un peu comme le projet Blinkenlights du CCC l’an dernier sur la BNF à Paris, ils projettent des messages au laser sur divers supports (fontaine à Genève, Siège de l’ONU à NY, etc)

EDIT : Damn, ils sont rapides ces cafzoniens !
Ce message a été édité par GiomBee le 13/12/2003[/quote]fontaine ?! FONTAINE ?!

c’est un jet de 140 mètres !!! hé ho !![/quote]Bon okay, désolé, une “über-fontaine” alors ? non ?

Rha la decheance mon “I’M LIVING IN THAT BUILDING FOR PETE’S SAKE! LET ME SLEEP!” n’est pas passé, c’était pas dans leur ligne éditoriale selon eux. Par contre le “dessine moi un mouton” que j’ai lancé ar dépit est passé (et une citation de woody allen, bon y a pire)

le monde est injuste
Ce message a été édité par Lucaxor le 13/12/2003

Y’a eu un “je suis un gentil poulet” qui est passé
Un fan de vidéos à la cons donc

[quote]

[quote]Mesdames, Messieurs, avec l’aide de Tortue, bones et engy, ON L’A FAIT!
Regardez-moi ça :

C’est juste une capture d’écran (avec la touche Print Screen, si si), et découpée sous Paint (oui, je suis vieux-jeu ).

[quote]Nan, sinon personne ne l’aurait su.
C’est juste une capture d’écran (avec la touche Print Screen, si si), et découpée sous Paint (oui, je suis vieux-jeu ).[/quote]
Eheh j’ai réussi à faire pareil avec le prénom de ma fille à l’ONU ;))

Ca marche tous les jours ou pas ?? Par ce que je verrais bien un petit NaarShadaa ou Vincent G passer la-deuusus, ce serait la gloire !

A priori ce n’était que du 10 au 12 décembre:

La vache mais c’est génial :stuck_out_tongue:

(C’etait mon post le plus bref et constructif)

L’image marche plus, je refreshe le lien :
http://membres.lycos.fr/neomattrix/images/…one_jetdeau.bmp (le bon vieux .bmp qui tache)

Gnn ? Ça date pas de décembre 2003 ? C’est quoi de méga-UP ? :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Neomattrix’ date=’ 14 Jun 2005, 12:30’]L’image marche plus, je refreshe le lien :
http://membres.lycos.fr/neomattrix/images/…one_jetdeau.bmp (le bon vieux .bmp qui tache)
[right][post=“368095”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca marche encore très bien chez moi. Mais bon tous ne doivent pas être dans le même cas. Il y a encore moyen d’écrire un truc ou c’est vraiment mort ?

Edit:sur le site ils marquent que les projos sont tous éteint donc dois-je en conclure que c’est finis ?