Apres maintes péripéties, j’ai reussis à ripper cette courte vidéo pour votre plaisir.
Alors désolé si l’encodage est pas top mais c’etait mon dépucelage du rippage.
Merci à tout ceux qui m’ont aidé dans le thread
Elle s’appelle Kim, viens de Corée
20 ans
1.57M
80/52/80
Elle danse dans cette vidéo sur Touch d’Howie B
Cette vidéo est extraite du super DVD Vanity9 réalisé par Seb Janiak (DVD indispensable a tout amateur de jolies filles)
Si jamais ça vous plait, dites le moi, je vous mettrai une fille par semaine (hum, une des plus belle est une petite Bresilienne qu’on peut appercevoir dans le clip Beautifull de Snoop et Pharell)
PS:si vous le trouvez ce DVD achetez le, il est top
Enjoy
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 03/10/2003
Respect Vieux_Gars pour cette vidéo vraiment super torrride Je vais faire de beaux rêves cette nuit assurément . Vivement la suite !!!.
Par contre c’est con j’ai pas de son il doit me manquer le codec. Ce message a été édité par Nickiller le 03/10/2003
J’ai pas le son non plus alors que j’ai le codec ogg, celui de l’excellent Defiler Pack… Bhouhouhou. Mais effectivement, finalement c’est pas si mal la Corée.
Je refais un encodage, ce coup ci en mp3.
Ne la regardez pas, la chanson est top et va trop bien dessus.
Le temps de finir l’encodage et de l’uploader sur Free ( a mon avis 1 petite heure ) et c’est bon.
Bizarre chez moi elle marchait bien ?
Enfin j’avais prévenus que j’etait un gros newbie du rippage/encodage.
Désolé
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 03/10/2003
Pfiouuu, faut que j’aille prendre un peu l’air moi.
Heureusement que mon écran est orienté vers le mur dans mon bureau, même si c’était très dur de simuler un travail intense sous windev je n’ai pas eu de coup d’oeils suspicieux.
Bravo pour ta vidéo vieux_gars, elle est terrible !!!
Alors là Vieux_Gars je dis chapeau bas ! Elle est vraiment très très très sympatique cette vidéo. D’ailleurs je vais aller prendre une douche bien froide avec qq kilos de glaçons ca me fera le plus grand bien …