[OK] Cherche app num -100€

Eyy, je suis en stage durant deux mois, sur chantier, et pour mon rapport j’ai besoin de faire pas mal de photos.

Le but serait de me guider à l’achat d’un appareil numérique d’occasion, à moins de 100€ (c’est mon budget). J’y connais pas grand chose; un objet compact si possible, qui fait ce qu’on lui demande, clean. Parce que le chantier, c’est sale :slight_smile: Un dl des photos facile serait cool, afin de trier chaque semaine. Je prends tous les bons plans concernant ma demande. Merci !

Je pensais aussi aux appareils jetables (développement sur CD), mais c’est 15€ les 600mo. J’imagine qu’un jetable ne remplit pas les 600mo, il faudrait acheté genre 10 jetables pour 600mo, et là c’est plus donné…

Les Numeriques propose un appareil.

Merci Moe, je garde sous le coude. En plus il est neuf.

Bon j’ai trouvé un Sony DSC-W50 à 50€, neuf (priceminister)!
Je saute dessus ou quoi !? :open_mouth:

À ce prix et pour l’utilisation que tu vas en faire, oui. Tout de suite.
:slight_smile:

Yep OK merci :slight_smile:

OK, mais il me servira par la suite hehe, c’est certain.
Dites, y’a des Memory Stick Duo et Memory Stick Duo Pro dessus. Exemple, il est bon ?

Tiens, un test du sony en français. haha le con

J’ai presque le même modèle que le Sony que tu as repéré, il fait bien son job. Seul reproche, le capteur tend à accentuer les rouges.
Pour les cartes mémoires ce sont effectivement des MemoryStick Duo / Duo Pro uniquement (comme sur l’exemple que tu as donné) si j’ai bien compris la question. :slight_smile:

Ouais t’as pigé huhu.

EDIT: Merci beaucoup, j’ai passé commande :slight_smile:

Appareil reçu et tout et tout, c’est nickel. =)