Ok, je vais vous la jouer otages du Liban moi

ça serait pas trop demandé je pense d’avoir un pourquoi du comment si?
On pue nous ou quoi?

[quote]Bon je vous passe les détails, comme sur le fait que cela fait déjà quatre fois que je leur explique que je suis “Monsieur” et pas “Madame”… Qu’importe, je suis de toute façon rassuré puisque je sais que j’aurais mon Joystick n°151 dans 15 à 20 jours… Ce qui est tout à fait normal quand on habite le Sud de la France…(sigh) Donc ne vous inquiétez pas vous qui habitez en Belgique, vous l’aurez certainement dans un delai “raisonnable” de 3 mois je pense… Parfait pour les fêtes de Noêl non ?..[/quote]Il ne faut pas trop rêvé ! Je n’avais pas recu mon Joy un mois (celui de juin il me semble). Ils m’ont aussi répondu gentillement en me disant que je le recevrai sous 2/3 semaines et puis en fin de compte je N’AI RIEN RECU… Alors ils sont bien gentils mais ils se foutent un peu de nous…
Finalement je suis allé l’acheter en librairie… et tout ca alors que je suis abonné depuis 5 ans chez eux et ce n’était que LA PREMIERE FOIS que je leur réclamais un Joy non recus…

Dimanche 7 septembre 2003,
9° jour de retard. (non, personne n’est enceinte bande de pervers).
Les Joysticks Français retenus en otages par des loutres n’ont toujours pas été livrés en Belgique.

Caf pourrait être sympa et vous l’envoyer par chronopost

Bah Caf pourrait surtout nous dire un tit mot sur ce thread pour nous dire le quoi du comment.
Nan?

attendez Caf ne peut pas tous regler, il ne gere pas le routage, c’est une boite externe qui s’en occupe.

de son coté tout s’est bien derouler, maintenant c’est au responsable de diffusion qui s’occupe de Joystick de se bouger.
Ce message a été édité par Baphomet le 07/09/2003

Ok Baph je comprends bien et c’est tout à fait logique.
Il n’empeche, t’imagines le nombre de lecteur belge qui en ont ras le bal d’être pris pour des bonne poire et de recevoir un magazine quasi deux semaines après sa parution?
Enormément de lecteur redoutait déja la nouvelle team et attendait l’exemplaire de septembre de pied ferme afin de voir le resultat mais là le retard va faire perdre quelques lecteurs et ça j’en suis convaincu.
C’est quand meme triste et con que ça arrive à cause d’une mauvaise livraison.
En Angleterre il y est et chez nous, BELGIQUE, UNE FRONTIERE, 400 BORNES de Paris, NIET!

[quote]En Angleterre il y est et chez nous, BELGIQUE, UNE FRONTIERE, 400 BORNES de Paris, NIET![/quote]Même pas 400…mais c’est clair que là je l’ai mauvaise…

J’allais justement faire un post la dessus, habitant a Bruxelles le joy n’etait toujours pas là hier … J’ai demandé au libraire, il m’a dit peut-etre mardi, on verra …

En tout cas il est hors de question que je me tappe la frontière (même si j’en suis pas très loin) pour UN mag.
J’attends la semaine prochaine si toujours rien, ben tant pis moi Joy ça sera fini.

[quote]est ce que quelqu’un a la maison mere pourrait se renseigner pour voire si il n’y aurait pas un changement dans la politique de distribution (genre plus de distri en belgique/luxembourg)?[/quote]J’appuie cette requête ! Ce serait une fort bonne idée.

Foulalalaaaa mais il viendra quand il viendra le mag.
Stoppez un peu votre trip " Drogué en manque …" ça fait pitié à lire :confused:

Franchement vous pensez pas que Caf à autre chose à faire que d’aller se renseigner au service distribution pour connaitre l’état de distribution en Belgique.

Moi aussi je l’attends mais pas plus que celui du mois prochain avec du bon belge inside

Allez temporisez les gars vous allez partir dans la fleur de l’age sinon :stuck_out_tongue:

[quote]En tout cas il est hors de question que je me tappe la frontière (même si j’en suis pas très loin) pour UN mag.
J’attends la semaine prochaine si toujours rien, ben tant pis moi Joy ça sera fini.[/quote]c’est pas un tantinet exagéré… non mais quoi si tu as trop d’énergie revendicatrice tu peux l’utiliser pour un paquet d’autres trucs plus vitaux…  olala ces djeunzzz

[quote]Foulalalaaaa mais il viendra quand il viendra le mag.

Comme quoi La Palisse est éternel. 

Stoppez un peu votre trip " Drogué en manque …" ça fait pitié à lire :confused:

Ben comme on a déja dit sur d’autres (nombreux) threads si ça te plait/passionne/intéresse pas tu passes au suivant et tu fais pas de commentaires de ce style, c’est déja assez pénible quand ça vient de newbies, mais là venant de toi ça me désole encore plus.

Franchement vous pensez pas que Caf à autre chose à faire que d’aller se renseigner au service distribution pour connaitre l’état de distribution en Belgique.

Pas de problème, si c’est comme ça qu’on le prend, on mettra ses sous dans un autre journal. C’est vrai, pourquoi s’inquiéter des gens qui payent ton salaire en fait…

Moi aussi je l’attends mais pas plus que celui du mois prochain avec du bon belge inside

On verra…

Allez temporisez les gars vous allez partir dans la fleur de l’age sinon :stuck_out_tongue:

Mouais, faudrait quand même que tu fasses gaffe, tu commence à devenir aussi râleur que moi…[/quote]

Salut les belges, moi aussi j’ai entendu joy pour mardi, et pour les abonnés (comme moi) une nouvelle lettre de Partner Press qui dit que mon abo est prolongé d’un numéro et que je peux crever pour l’avoir dans ma boîte aux lettres et qu’il me reste plus que d’aller le chercher chez le libraire.

Bon vu qu’il declare les enfantillages:
 « MODE je répond points par points » ON … ce qu’il peut être prévisible parfois …
(qui a dit tout le temps :stuck_out_tongue: … c’est vrai que ça devient systématique ce Quote-Quote-Quote Quodaaaaaaaaaaaaaaaaak …)

 beethoven04 a dit:

[quote]Ben comme on a déja dit sur d’autres (nombreux) threads si ça te plait/passionne/intéresse pas tu passes au suivant et tu fais pas de commentaires de ce style, c’est déja assez pénible quand ça vient de newbies, mais là venant de toi ça me désole encore plus.

Non mais franchement tu penses vraiment que de raler jours apres jours sur le fait que ton libraire ait pas encore reçu Joy ça apporte vraiment qq chose au fait que le Mag va arriver plus vite en Belgique ???
Ben honnetement je penses que tu te leurre drolement.

Et en tout cas ça me gave de lire ça et je le dis.
Et vu que c’est un Forum j’exprime de manière simple mes pensées tout comme la plus part des gens ici.


Mouais, faudrait quand même que tu fasses gaffe, tu commence à devenir aussi râleur que moi…
Non pour ça y a pas de risque heureusement…  

Bon Week end

Bon les gars, il faut savoir raison garder (j’aime bien cette expression a la con )

je pense que tout les fans de Joy ici peuvent comprendre votre desarroi, cependant Caf est redacteur en chef, la logistique n’est ABSOLUMENT  pas de son ressors.

Je suis persuadé qu’il a eu echos des problemes et met la pressions a son routeur pour que les joy soit livré dans les plus bref delais.

en attendant, pas de reglement de compte, j’ai la gachette facile aujourd’hui…

et inutile de corrigé mon orthographe !!!
Ce message a été édité par Baphomet le 08/09/2003

Cafzone, la hotline de joystick

muhahahaha

[quote]Cafzone, la hotline de joystick

muhahahaha[/quote]c’etait proscris ca  normallement ?
 

bizarre bizarre .

Il ne leur reste plus qu’a faire un mag en directe sur le net … tu paies par carte banquaire et puis tu te le télécharge et tu te l’imprime toi même MDR