[OK Trouvés] recherche jeux sympa pour ordi portable

Salut à tous
j’ai besoin d’aide et donc je demande ici, je suis sur que ca devrait m’aider pas mal
pour situer un peu ma problématique, je suis à l’hosto pour des problemes de lesions cerebrales depuis plus de 2 mois et j’ai une perm de 48h …
j’ai jusqua samedi 14h, jai recuperer une partie de ma vision et les doc sont ok pour l’ordi, j’ai donc commencer a remplir le DD d’anime & co passons la dessus :smiley:

je recherche des vieux jeux genre strategie ou rpg, ma dans l’urgence, jai pas du tout d’idée, sur ordi qui pourrait m’occuper entre 2 exams quand je vais bien, sachant que c’est un petit centrino2duo 2go de ram dell tout basic (taff inside) ca sera vraiment du leger niveau puissance mais du bon oldies ca me va tres bien

le gros problème c’est ou acheter ces jeux en téléchargement avant samedi … car je sais pas du tout quand j’aurai l’occaze de ressortir prendre l’air et surtout les trouvers en version classic ou autre truc discount a la fnac … faut que jarrive a prevoir, meme s’il se peut qu’une nouvelle rechute me replonge en mode legume comme depuis 2 mois mais j’essaye de prevoir tous les cas :smiley:

voila sur ce bon reveillon à tous, bonne année, bonne santé et bon jeu !! :slight_smile:

merci d’avance pour votre aide !!!

Baldur’s gate 1/2, Fallout 1/2, planescape torments, kotor 1/2, regarde chez good old games

bonne chance (et si tu manques de temps et que tu est sur paris je dois pouvoir m’arranger pour t’apporter des cd/isos un des ces jours :smiley: )

Warcraft 3 tourne sur à peu près n’importe quoi aussi.

Du Anno ou du Civilization ça ne te conviendrais pas ? C’est pas très stratégie mais on perd un temps fou sur ces jeux.

Sinon bon courage à toi. Apparemment t’en as pas mal besoin. :smiley:
Bonne santé surtout pour 2010. :smiley:

Merci les gars
Le site gog, c’est ce que je cherchais

war3 je dois l’avoir qui traine qq part mais j’ose pas tester au touchpad, jaurai pas de souris dans le lit
par contre jai retrouvé mon vieux civ4, j’y avais pas penser !!! et je suis aussi retomber sur un vieu FF7 dans un carton la, ca peut surement passer ça
merci !!

En passant, il y a justement plein de promo sur steam. Il me semble qu’il n’y a pas de soucis pour y jouer en offline par la suite. Et il y a justement Civ (si tu veux des addon en plus) en promo, parmi plein d’autres belles choses.

Et bon rétablissement !

Jagged Alliance 2 (vanilla, pas la Wildfire ou UB) avec le dernier patch “1.13” de chez Bear’s Pit.. (Good Old Games, $5.99 jusqu’a bientot).

torchlight eventuellement ?

heroes of might and magic, le 3 en version complete est a 7E sur goodoldgames

merci encore les gars
je suis en train de voir la demo de torchlight la, faut que jarrive a trouver un moyen d’avoir la place pour une sourie et ca va etre good
j’aurai de quoi tenir, merci de votre aide, j’etais un peu perdu vu l’urgence

war3, civ4, ff7 (je le trouve laid didons, ca a vieilli) et torchlight
et jai retrouvé un vieu simcity mais il foire un peu sous seven, je l’emmènerai pour voir au cas ou :smiley:

et sinon vive les DVD lol, 30 000 cd par jeux c’etait juste impossible

les neurologues vont haluciner dans ma chambre demain, va me falloir un bureau :smiley:

encore bonne année et vive les promos de steam aussi :slight_smile: