OkaJeux, OkaCbieng !

Tu payes tes jeux trop chers? En plus tu les finis jamais? Peut-être même que tu les revends rapidement afin d’éviter une décôte trop importante… Tu es un malin toi !

Spécialement pour les gens intelligents comme toi nous avons inventé un système révolutionnaire: un système d’échange des jeux videos.

Tu choisis un titre, tu t’amuses comme le petit fou que tu es. Tu es lassé, tu l’échanges contre n’importe quel autre jeu, et vice versa ! euh non, et ainsi de suite !

Tu veux garder ton sims préféré ? Pas de problèmes, tu peux conserver ton jeu actuel et ainsi choisir de continuer ou non les échanges à partir d’un nouveau jeu.

Après des années de recherches, et un budget R&D de plus de 10 millions de petrogolmons, nous avons développé quatre formules exclusives d’échange, pour une parfaite adéquation à tes besoins.

Offre à partir de moins de 7€ par mois, parmis 454 jeux ! En plus la livraison est offerte !!

Tu es encore là ? peut-être n’es-tu pas aussi malin que je le croyais… vas vite au http://www.okajeux.com/ et clique sur “je m’inscris”.

Bonjour,

Je me présente, Julien Colomb, un des créateurs du site OkaJeux.

Tout d’abord, merci pour ce post trés sympathique qui m’a fait beaucoup rire :stuck_out_tongue:

J’en profite donc pour dire que je me ferai un plaisir de répondre aux éventuelles questions qu’il provoquera sur notre système d’échanges.

Merci encore,
Julien

Heu… pas de jeux PC?

Argh :stuck_out_tongue: bonne idée, bon concept et tout. Mais pas de jeux pc… sinon j’etait partant.

Grillled.

moi moi j’ai une question monsieur :
il y a pas de jeu pc ? :stuck_out_tongue:

edit : :stuck_out_tongue: les 3 mêmes questions en 2 minutes

Piratage les gars… perso j’aurais fait pareil.

Note aux modérateurs: soit ma boîte à pm marche pas, soit je suis un gros con d’indésirable malpoli.

Oui effectivement les jeux PC posent plusieurs problèmes :

Le principal étant le piratage, nous n’avions pas envie de nous faire accuser de société encourageant le piratage.

Le second problème étant le nombre de CD des jeux PC, souvent 2 voire plus ce qui complique l’envoi par courrier.

Un troisième point étant les problèmes de compatibilité dues aux PC, nous ne voulions pas gérer au début les immanquables retours, due aux jeux ne marchant pas à cause d’une configuration insuffisante ou d’un PC vérolé …

Mais ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas abandonné l’idée, mais pas avant quelques mois …