Old Boy

Oh oh, ça donne bien envie ce petit Teaser. En tout cas j’ai été carrément emballé par Old Boy, malgré une ptite surenchère dans le glauque sur la fin.

La scène où Oh Dae-Su devient fou et se tranche la langue est un poil trop longue et appuyée à mon gout.

Du coup j’ai bien envie de me payer Sympathy for Mr Vengeance, hop comme ça, sur un coup de tête.

Pareil j’ai adoré ce film. Une des plus belle violence que j’ai vu depuis A clockwork orange, de toutes facons ya beaucoup de similitudes je trouve entre ces deux « violences ». Par rapport à ceux qui critiquent : c’est vrai que parfois c’est un peu trop, et que c’est du déjà vu, mais moi jsuis du genre a ne pas forcément rechercher la nouveauté, meme si c’est du déjà vu, du déjà fait, du simplissime, si c’est efficace j’aime :stuck_out_tongue: (my 2 cents).

Par contre je trouve vraiment la scène de combat en un lent travelling vraiment excellente, j’ai été bluffé, 3 minutes en une seule scène, et pas des moindres, les cascadeurs ont du en chier pour obtenir une bonne prise, j’en reviens toujours pas.

En bref je conseille largement ce film à tout le monde, c’est vraiment à voir (comme si les gens l’avaient pas encore compris tiens…)

Jvais vite me trouver Mr Vengeance.

[quote name=‘winny’ date=’ 30 Sep 2004, 07:52’]Mes impressions :
le film le plus interressant que j’ai vu depuis bien trop longtemps.[/quote]
Je conseil aussi La Sixième Victime, un bon film coréen.
http://www.cineasie.com/Chang_Yoon_Hyun.html