Old School Musical : révisez vos classiques en rythme

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/10/12/old-school-musical-revisez-vos-classiques-en-rythme/
Quand une boîte de devs choisit comme nom “La Moutarde”, on se dit qu’ils n’ont pas pour projet de se lancer dans la simulation sérieuse… Ces développeurs indés français ont en fait pondu un « rhythm game » suffisamment délirant pour qu’on en parle sur GZ. Parce qu’il faut que je vous avoue un truc : je déteste ce genre de jeu.…

2 « J'aime »

Et encore, tu ne parles pas du nom du grand vilain méchant qui est une référence pour les vieux. Je me suis dit : “NON, ils n’ont pas osé ??!!!”

Xelivad (lisez-le à l’envers)

J’ai aussi croisé un logo Energy Star tout en pixel, c’était rigolo

1 « J'aime »

Par contre, à part Tetris et Mega Man, je n’ai rien entendu qui soit vraiment ressemblant à des musiques de jeux connues donc si j’ai raté quelque chose, je veux bien qu’on m’en parle :slight_smile:

Merci pour la découverte, je viens d’écouter l’OST et c’était plutôt cool effectivement :slight_smile:

C’est pas le but non plus hein…

Ca m’a l’air hyper sympa, mais quand je vois la vitesse à laquelle ça défile, c’est pas pour moi, je vais me cramer le cerveau :smiley:

(j’avoue : je joue en normal VOIRE EN EZ :x )

Je confirme qu’en difficile, certaines musiques donnent des crampes en mode nomade. Mais c’est aussi dans ce mode que le jeu suit le rythme et la mélodie au plus près et c’est nettement plus trippant !