Old School ou new school !

Saloute la zone !

Un petit sondage (mon premier d’ailleurs, donc indulgence svp !) pour savoir quel thème vous utilisez. Perso, je suis resté à la version ancienne 3.0 B) .

Voila, à vous de jouer :!

Faut s’habituer au nouveau, il est très chouette, même si le gris de fond reste encore un peu trop sombre à mon goût mais bon, ca donne un style épuré à la zone B)

Le gros défaut de la nouvelle skin, c’est qu’elle ne prend pas toute la largeur de l’écran (pour la page principale) et que du coup, la shoutbox et le résumé des derniers threads restent un peu étroits…

le 800x600, c’est un peu la plaie du web…

Sinon, elle est quand même bien jolie…

celui qui créé vote pas B) ; ok !

Pour moi c’est la v3 parce que j’ai trop de mal a m’habituer aux couleurs de la v4 (surtout le bleu).
Enfin bon, en même temps je suis nostalgique de la v2 B)

edit: En fait ce qu’il manque à la v3 c’est le bouton ajuster.

V3 aussi, j’ai du mal avec la v4.

Je viens de remarquer que je trouve la v3 moche maintenant.
V4 forever (ou jusqu’à la V5 B) )

Il a fallu qu’il y ait ce sondage pour que j’ apprenne la possibilité de switcher entre la V3 et la V4 (Oui oui je sais la loose… B) )
Mais au niveau du confort visuel, vite fait, je préfère la V4.
Par contre au niveau du fond gris, d’accord, mais c’est quand même le bleu qui domine ! Et le bleu ça poutre !!

Ah on peux retourner à la V.3? ^^ M’en fou la V4 est juste ultime (sérieux, bon courage pour faire une V5 encore mieux Titan!).

Ouep, elle me manque aussi la v2 B)

V4. Quelques minutes pour s’habituer au changement de place de certains liens, genre “Voir les nouveaux messages”, mais maintenant je me vois mal rechanger pour une ancienne version

Ouai je prie trés fort Saint Toshop pour que Tit4n nous concocte une skin old School V2 a ses (rarissimesques) moments perdus.

[center][/center]

v4, je la trouve super reposante pour les yeux, meme si la v3 etait pas mal.

Je suis enfin passé à la version 4 il ya de ça quelques jours. J’ai gardé (et adoré) la V3 pendant très longtemps.

V3 aussi, après avoir pas mal balancé, je trouve que les textes noirs sur fond blanc, c’est plus facile à lire.

Autant je trouve que la V4 m’agresse toujours un peu les yeux, autant je la trouve magnifique pour tout le reste. Perso l’harmonie des couleurs est très bien trouvé. Même si c’est plus lisible en V3, la V4 elle déchire tout …et les yeux B).

Je suis nouveau sur cafzone et en lisant ce post je me suis dit: “bas faut essayer la v3” et là c’est le coup de foudre: je préfère largement je trouve pour ma part en tous cas qu’il y a un meilleur confort de lecture et je préfère largement le choix des couleurs.

Deplus je viens de retourner sur la page d’acceuil j’ai vut que pour la version 3 il y a une barre défilante pour lire les news contrairement à la version 4.

alexan>bienvenue à toi. Tu as dans la version 4 un bouton ajuster dans le bas de chaque news (en page d’accueil), tu verras c’est très très bien. B)

C’est ce que je me disais, qu’il doit avoir un paquet de nouveaux qui ont aucune idée de l’existence du bouton “ajuster”. Peut être qu’il gagnerait a être plus en évidence, non ?

V4 über alles B)

Travail de pro, tout est harmonieux, les tons ne sont pas agressifs, perfect quoi ! :smiley: