Omega Drivers

Quelqu’un connais ce site ? Ils proposent des drivers repackagés avec des outils et des optimisations.

Je me tate pour savoir si j’essaye. Pour ma Radeon ils mettent Ati Tray Tools, je connaissais pas… c’est russe :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jarod › date=’ 14 Sep 2005, 17:21’]Quelqu’un connais ce site ? Ils proposent des drivers repackagés avec des outils et des optimisations.
Je me tate pour savoir si j’essaye. Pour ma Radeon ils mettent Ati Tray Tools, je connaissais pas… c’est russe  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 397256 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et? Tu as quelque chose contre les russes?

Ça ne te coûte rien d’essayer, les perfs sont (parait-il) un poil meilleures qu’avec les drivers officiels et ATI Tray Tools est vraiment pas mal, on peut configurer un paquet de trucs (même si, franchement, je n’en vois pas toujours l’utilité).

Sache juste que j’ai eu droit à un formatage suite à une désinstall des drivers Omega… voila voila…
Je dis pas que ça le fait à chaques fois, mais dans mon cas j’ai rebooté en VGA 4 couleurs et impossible de reinstaller les officiels ATI…

[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 14 Sep 2005, 18:26’]Sache juste que j’ai eu droit à un formatage suite à une désinstall des drivers Omega… voila voila…
Je dis pas que ça le fait à chaques fois, mais dans mon cas j’ai rebooté en VGA 4 couleurs et impossible de reinstaller les officiels ATI…
[right][post=“397284”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Étonnant… Pour ma part ça doit faire 1 ans et demi que j’utilise les drivers Omega, et mis à part quelques versions dont l’install auto était un peu foireuse, je n’ai jamais eu de problème.

moi non plus j’utilise quasiment uniquement les drivers omega (depuis 2 ans), et j’ai jamais eu aucun probleme sur ma 9800pro !

Pour DaRp!cH: Il faut utiliser Drivers cleaner une fois les drivers desinstaller, puis installer un autre driver. Voila, ça peut toujours te servir à l’avenir.

Ca suffit pas forcément Driver Cleaner vu les cacas qu’installent les Omega. C’est surtout quand on a des cartes qui ne sont pas de dernière génération (typiquement 9800 et en dessous) que ca peut apporter un plus. Sinon 0 intérêt.

Les omegas c’est pas mieux sur les portables aussi ?

Koubiak

[quote name=‘koubiak’ date=’ 14 Sep 2005, 20:32’]Les omegas c’est pas mieux sur les portables aussi ?

Koubiak
[right][post=“397323”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non.