Omg ! jfk ? wtf ?

Hum, en plus c’est à chier, on peut pas tirer dans la démo :P"

Sinon, pour la citation de Staline là : euh, justement. C’est, entre autre, parcequ’il a dit (et donc pensait) ça qu’il fut un des plus gros boucher du 20ème, mais bon, j’apprend rien à personne.

Par contre, la diffèrence avec un jeu de guerre c’est que là ce n’est pas du tout anonyme comme l’est un conflit de grande envergure (ce qui est sans doute encore plus horrible, mais là n’est pas la quetion).

Ceci dit, fallait pas propager le truc si c’est si “sale” que ça comme jeu. Ça l’est je pense, mais comme dit GloP, le couillon qui à lancé ça se marre bien en nous lisant et s’en met pleins les fouilles par ce que des boeufs comme lui trouve ça fun de shooter un président en pixel…

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 23 Nov 2004, 23:58’]Sinon, pour la citation de Staline là : euh, justement. C’est, entre autre, parcequ’il a dit (et donc pensait) ça qu’il fut un des plus gros boucher du 20ème, mais bon, j’apprend rien à personne.
[right][post=“306472”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai jamais dit que c’était un grand humaniste, hein… Il n’empêche que cette phrase est très juste, même si c’est un tortionnaire qui l’a prononcée.

Mais pas besoin d’être un dictateur sanguinaire pour avoir ce comportement: vous vous rappellez de la mort de Senna? J’étais au lycée à ce moment là, tout le monde pleurait sur ce type talentueux qui était mort pour sa passion.
Au même moment, 500 000 Rwandais mourraient dans l’un des plus grands génocides du XXe siècle. Tout le monde savait, tout le monde s’en foutait, c’était trop loin.

ca devire sacrement… :stuck_out_tongue:

Je viens de tester la démo, techniquement c’est tellement à l’ouest que ça se noie dans le Pacifique mais le problème majeur n’est pas là. C’est un jeu politique, une machine à endoctriner. Ca sert à appuyer la théorie du Lone Gunmen avancée depuis toujours par la Commission Warren, si souvent remise en cause. Le jeu est truffé de petites phrases explicites qui en rajoutent, du style “Pouvez-vous prouver qu’un tel tir était possible ?” et j’en passe. Le but exact est clair, faire répèter encore et encore la même action, que le joueur y parvienne et balaie d’un coup toute autre théorie sur l’assassinat de Kennedy puisqu’il l’a reproduit dans le jeu donc c’est forcément possible.

Ce “truc” n’est donc qu’une merde politique.

yavin

[quote name=‘yavin’ date=’ 24 Nov 2004, 12:40’]Je viens de tester la démo, techniquement c’est tellement à l’ouest que ça se noie dans le Pacifique mais le problème majeur n’est pas là. C’est un jeu politique, une machine à endoctriner. Ca sert à appuyer la théorie du Lone Gunmen avancée depuis toujours par la Commission Warren, si souvent remise en cause. Le jeu est truffé de petites phrases explicites qui en rajoutent, du style “Pouvez-vous prouver qu’un tel tir était possible ?” et j’en passe. Le but exact est clair, faire répèter encore et encore la même action, que le joueur y parvienne et balaie d’un coup toute autre théorie sur l’assassinat de Kennedy puisqu’il l’a reproduit dans le jeu donc c’est forcément possible.

Ce “truc” n’est donc qu’une merde politique.
[right][post=“306658”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bizarre moi je l’ai pris dans le sens contraire vu qu’ils offrent 10 000 dollars a celui qui fera exactement comme dans la réalité, je pense que c’est peut etre de mauvais gout mais ca amene a reflechir sur le sujet (en montrant que c’est impossible) et ensuite pourquoi des années apres on nous soutient encore la these du tireur unique …
ensuite le temps efface pas mal de choses mais kennedy etait une belle enflure relisez vos cours d’histoire c’etait une ordure de premiere mais meme une ordure de premiere ne doit pas etre assassiné et je trouve l’idée defendable …

c’est comme si en france par exemple je faisais un jeu vidéo sur la mort de robert boulin genre comment te noyer toi meme dans une flaque de 50 cm d’eau et avoir des medicament dans ton corps a l’insu de ton plein gré que tu perdes sans le vouloir les dossier que tu venais retirer et qu’ensuite tu fasses tout pour qu’on t’accuse de suicide et que lensuite tu reviennes sous forme de fantome pour detruire dans l’armoire une partie des flacons de l’autopsie …

bref ca serait de mauvais gout mais ca remettrait sur la place publique une affaire “bizarre”

affaire boulin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Robert_Boulin

@+
Bussiere

Attendez attendez les gens… Ne me dites pas que vous n’avez pas compris que c’est du pur cynisme ? Que le but est de reproduire le coup de fusil de Lee Harvey « Steve Austin » Oswald ? Enfin c’est tout du moins comme ça que je l’ai perçu, sans chercher de suite à cracher à la face de ces salopards d’américains bourgeois.

Enfin ne vous inquiétez pas, ils ont déjà prévu de sortir Flight « John-John » Simulator, ou comment tenter de faire atterrir John Kennedy (le fils, donc) et sa femme dans leur Piper sur une piste de l’aéroport Kennedy sans se gaufrer comme une merde :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ IDoine › date=’ 1 Dec 2004, 01:40’]Enfin ne vous inquiétez pas, ils ont déjà prévu de sortir Flight « John-John » Simulator, ou comment tenter de faire atterrir John Kennedy (le fils, donc) et sa femme dans leur Piper sur une piste de l’aéroport Kennedy sans se gaufrer comme une merde :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308821 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ou un Kennedy Extreme Snowboarding… on peut en faire beaucoup, avec le tragique destin de cette famille…

Franchement, c’est un peu limite, comme thème de jeu…
Manquerais plus qu’ils nous sortent un Burnout Edition Lady Di, avec une seule map, qui se finirait avec un tunnel, et un multiply X10 juste devant le 13e pillier…

:stuck_out_tongue:

ma petite goutte :

Pour moi aussi, le but de ce jeu (de la création de ce jeu et des 100 000$) est de prouver par la simulation et l’exercice d’Oswald, tout seul, avec le fusil qu’il avait et d’où il était ne pouvait pas avoir commis ce dont on l’accuse.

Celui qui empochera les 100 000$ sera celui qui (à mon avis) aura réussi à avoir un truc le plus proche possible mais il sera quand même vachement loin du rapport (genre il aura tiré que 2 balles, et touché 2 fois, mais c’est tout hein).