Ommbits, la prise de notes en mode "zéro distraction"

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/01/21/ommbits-la-prise-de-notes-en-mode-zero-distraction/
Après Ommwriter, l’app immersive pour écrire sans distraction, découvrez Ommbits, un éditeur de notes dans la même veine. Le concept d’Ommwriter, c’était de proposer un traitement de texte doté d’un environnement minimaliste, favorisant la concentration, histoire de pouvoir rédiger son futur best-seller sans distraction. Ommbits reprend le même concept, mais l’applique cette fois-ci à la prise de notes rapides. Besoin…

2 « J'aime »

Hier j’écoute le Torréfaction sur lequel vous parlez de Ommwriter (qui m’intéresse plus que Ommbits) et vous évoquez un second logiciel qui a votre préférence.

Aujourd’hui, je cherche ce logiciel mais impossible de remettre la main sur le nom (un truc avec Monkey ?) ni sur le bon épisode de Torréfaction.

Argh…

Edit: bon à priori c’est WriteMonkey, j’ai bon ?

WriteMonkey ouais. Mais alors, attention : perso je suis resté sur la v2.7, la v3 change pas mal de trucs et ne me convient pas.

Merci du tuyau, m’en vais tester tout ça (mes exigences sont pas très élevés, si ça se trouve, Ommbits fera l’affaire…)

ps: Pour ceux qui cherchaient: Torré #117 à 14’20"

Tu peux tester FocusWriter aussi dans le même genre.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.