On a le droit de modifier la PS2 pour faire passer les jeux japonais o/

En italie.

Merde.

Meme que c’est
zdnet
qui le dit.

La flemme de faire une news, en fait :stuck_out_tongue:

LoneWolf

Faut que je me prepart pour mon entretien a Paris.

Mouaismouaismouais… et je suppose qu’on aura le droit de les pucer mais pas de jouer avec des jeux importés hein?

Personnellement ça m’agace comme concept.

Autant le reverse engineering, je vois vaguement pourquoi on l’interdis (à cause d’un secteur/marché de fiottes pas mûr du tout, enfin c’est mon avis), mais qu’on t’interdise de modifier le matos que tu achètes, ça ça m’horripile.

Personnellement je suis vaguement bricoleur, et si un jour on me dit qu’à grands coups de cutter j’ai violé la loi en transformant un tupperware en récupérateur de vapeurs pour une moto, ou autre connerie, je me sentirais réellement enfermé.

Ca ne vous choque pas vous ?

Comme quoi les lois c’est un outil pour les juges, et pas le contraire, parfois. Na !

Et je le redis : forza italia.

TweakXP, c’est légal ?

(Pour le troll sur le marché de fiottes, j’en parle à qui veut en PM)

(et ici aussi. La première chose qui se passe lorsqu’un constructeur automobile sort un modèle, c’est que la concurrence l’achète, pour la démonter. Bien souvent c’est même en avant première que toyota envoie des caisses à fiat par un procédé d’échange. On regarde comment ils ont fait, comme de toute façons leurs innovations ne pourront pas être implémentées avant un petit moment, ça profite à tous. C’est pour ça que vous avez des capteurs de pluie partout. [Analogie informatique : C’est pas dans ton code qu’est la valeur, c’est dans ta capacité à le produire.] C’est ce que j’appelle un marché mature, perso.)

Fin de la parenthèse et de la grosse dérive.