On a pas vingt ans tous les jours

D’ailleurs un tel anniversaire ça mérite bien un petit dvd hein? enfin pas si petit que ça…
“Mais de quoi il parle l’autre?” vous vous dites?
Et bien de Tron! Disney a eu la bonne idée de nous sortir un coffret deux dvd bourré de bonus, quant au film en lui même c’est bien simple: Tron en version digitally remastered c’est de la baballe atomix

(attention je vais me faire haïr de toute la Cafzone avec la phrase suivante)
Matrix peut bien aller se rhabiller! là on a affaire au VRAI film précurseur du monde virtuel: aaaah, voir un combat de light-discs et mourir

Au fait petite anecdote que “certains” apprécieront:
Le nom de l’alter ego humain de Tron est Alan. C’est en l’honneur d’Alan Kay qui a grandement participé au film. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais ça va changer quand vous saurez que monsieur Alan est “l’inventeur” du… Powerbook!

Aaaaaaaah Tron !!! Magnifique, rien d’autre à dire !

Moi aussi je veux faire des courses avec des motos qui tournent à angle droit ! Enfin faut quand même bien s’accrocher je pense…

[quote](attention je vais me faire haïr de toute la Cafzone avec la phrase suivante)
Matrix peut bien aller se rhabiller!

Au fait petite anecdote que “certains”

Le nom de l’alter ego humain de Tron est Alan. C’est en l’honneur d’Alan Kay qui a grandement participé au film. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais ça va changer quand vous saurez que monsieur Alan est “l’inventeur” du… Powerbook! [/quote]

[/quote]J'avoue que c'est le premier nom qui m'est venu en tête ^^

[quote]Moi aussi je veux faire des courses avec des motos qui tournent à angle droit ! Enfin faut quand même bien s’accrocher je pense…

Va y a voir de la commande de DiviDi … pis ils ont interet a pas trop chier le jeu non plus car j’aimerais bien l’acheter … si ils assurent !!

Tin j’ai grandi avec ce film comme reference culturelle ! (au grand dame de mes prof de francais et consort )