On a perdu ;(

Te plains pas, y a pire que la compta va …

Bonne chance quand mm pour ton devoir.

arfff ct du second degré j’aurais ete content que la france gagne mais bon c po grave
ce qui me fait plus chier c que avec tout ca j’ai pas bossé de l’aprem et le controle de compta c pas saffin qui va le faire :pleure:
arfff fo aussi aller buter les senegalais c a cause d’eux qu’on a perdu la coupe du monde :casstet:
bref par ou commencer … c vraiment de la mairde la compta… :wink:

[quote]Voilà de quoi vous consoler les ‹ chauvins › :
La Belgeek est jamais arrivée en finale :pleure:

:pleure:[/quote]ya des tennisman belges ??

oups non pas les pierres !!! :wink: et vite !!! :pleure:

Voilà de quoi vous consoler les ‹ chauvins › :
La Belgeek est jamais arrivée en finale :pleure:

:wink:

Exact, les présentateurs sont gavant à force.

Même si la France a bien jouée, le coup droit de Paul Henry Matthieu a fait défaut dans le dernier set (je trouve qu’à ce niveau il peut faire mieux, mais bon entre tract et pression c’est dur).

Les russes méritent cette victoire, ça va leur faire du bien un peu.

Et pis nous on a gagné l’an passé, il en faut pour tout le monde ! :wink:

[quote][quote]non mais mattez moi ce chauvinisme primaire !!!

bande de beaufs :pleure:

;)[/quote]
tout a fait d’accord ! je trouve dommage que les supporter de foot transmettent leur chauvinisme aux supporters de tennis… si les russes ont gagné c’est parce qu’ils ont trés trés bien joué point
l’attitude des gens face au sport me désole : qu’est ce que ça peut faire que ç soit un russe ou un français ?c’est un excellent joueur de tennis point ! peu importe qu’il soit brésilien,russe,français… enfin c’estn point de vue… [/quote]Katel, c’etait du 2eme degré…

[quote]non mais mattez moi ce chauvinisme primaire !!!

bande de beaufs :pleure:

;)[/quote]
tout a fait d’accord ! je trouve dommage que les supporter de foot transmettent leur chauvinisme aux supporters de tennis… si les russes ont gagné c’est parce qu’ils ont trés trés bien joué point
l’attitude des gens face au sport me désole : qu’est ce que ça peut faire que ç soit un russe ou un français ?c’est un excellent joueur de tennis point ! peu importe qu’il soit brésilien,russe,français… enfin c’estn point de vue…

Mouais je suis bien dèg… D’un autre coté je me dis que cest bien pour la Russie… Et puis on a eu des beaux matchs alors c’est déjà ça. Perso j’ai trouvé le discours de Forget bien émouvant à la fin :wink:

Ca m’a pas aidé pour bosser ce week-end la Coupe Davis en tout cas.

Je m’y mets que maintenant, super…

Toujours aussi magique cette rencontre quand même !

Bah, ils avaient jamais gagner, nous on a l’habitude maintenant. Et puis je trouve que Safin est un exellent joueur ( par contre, Kafelnikov :wink: ). Enfin moi c’est plutôt les presentateurs que je veux frapper à coups de raquette.

non mais mattez moi ce chauvinisme primaire !!!

bande de beaufs :pleure:

:wink:

je rajoute qu’on les tue a coup de raquettes de tennis , ca rajouterais du spectacle.

Nan serieusement, le match final etait pas mal je trouve…

Mais :wink: quand même